Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Comment procéder pour écrire un livre les différentes étapes

Comment procéder pour écrire un livre les différentes étapes

Forum Discussions Générales : Comment procéder pour écrire un livre les différentes étapes

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je viens de passer 25 ans dans mon boulot de conservation de la nature et je me décide d'écrire un livre pour laisser aux cadets mon expérience avant que je ne quitte ce boulot qui a consommé toute ma jeunesse. Quelles sont les étapes à poursuivre et comment s'y prendre?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu fait un plan global puis un plan par chapitres et tu commence à écrire.

Répondre à p2p

tout en mettant des idées principales

Répondre à p2p

Ensuite, lorsque tu auras terminé, pour l'édition, comme tu étais dans le domaine de la conservation de la nature, fait toi publier écologiquement par www.bleuindigo.com

C'est une petite maison d'édition, mais là tu y conserveras le contrpole de ton oeuvre! :sol:

------------------------------ MayMan
Répondre à mayman
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Comment procéder pour écrire un livre les différentes étapes
Aller à :

Il y a 691 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens