je dispose d'un ordinateur portable en vista et d'un PC de bureau en xp
je voudrais les relier par un réseau par ma livebox à laquelle le portable est branche parfois en wifi, parfois en éthernet, et le PC de bureau toujours en éthernet
tous les deux ont accès à internet, mais impossible pour l'un de voir l'autre !
comme je ne m'y connais pas trop en réseau, j'ai besoin de votre aide ! Comment faire ?
Merci
------------------------------La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein
------------------------------La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein
et un simple cable réseau, ça suffit ?
et par wifi, c'est impossible, même si les ordinateurs sont connectés ensemble sur la même livebox ?
oui et une imprimante, qui pour l'instant est branchée sur le PC de bureau. Mais je pense que le cable réseau que j'ai suffit, mais c'est la configuration qu'il faut faire (je pense).
Merci de ton aide
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.