Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Exercice de Géographie

Exercice de Géographie

Forum Etudes / Travail : Exercice de Géographie

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, J'ai un exercice de géographie que je ne comprend vraiment pas de plus je suis un cancre en géographie :pfff:

et je ne peut vous expliquer l'exercice car il y a un croquis

Donc celui qui a le livre Histoire-Géographie de 5éme je uli indique l'éxércice

Croquis 1 et 2 page 285

Merci si vous m'aider ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
Tu es gentil, mais tu imagines le nombre de livres d'histoire géo différents qu'il peut y avoir ? Et si tu donnais l'édition du tien, la faible probabilité pour que quelqu'un ait justement le même, parmi les gens qui vont lire ton message ?
Idéalement, il faudrait scanner l'image ; ou au moins essayer de décrire le problème pour qu'on puisse tenter de t'aider.

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions Générales vers la catégorie Etudes / Travail par Prunelle

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Exercice de Géographie
Aller à :

Il y a 478 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens