Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème avec Internet Explorer 7
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde !

Petit problème avec Internet Explorer, effectivement, lors du démarrage de windows, un processus d'internet explorer s'ouvre alors qu'aucune page est ouverte. De plus, ce processus va jusqu'a consommer 40m de mémoire. ( via codestuffstarter )

Il arrive aussi quelques fois, alors qu'aucune page internet est ouverte, qu'une grosse pub s'affiche au milieu de l'écran :s

Auriez vous une petite idée du problème ?

Merci d'avance et bonne journée à toute et à tous !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

a tu spybot?car je ne me connait pas beaucoup mais netoi avec spybot et installe mozila firefox jéspere que sa poura daider

------------------------------ heu quoi^_^
Répondre à max02100

Bla bla bla
IE7 c est de la daube.
Installe mozilla firefox et plus de souci.

Répondre à nickfod

Oui j'ai Spybot et ce dernier ne detecte rien,

J'utilise déja Firefox, mais Internet Explorer etant l'explorateur d'origine sous windows je ne peux le retirer.

Répondre à Ariack

par contre tu peut mettre mozilla comme navigateur par defaut....
bouton droit sur la barre de taches du bureau==>propriété==>menu démarrer(en haut)==>personnalisé==>puis en bas seléctionne mozilla firefox
et pour effacer toute trace d'intenet explorer alors tu clic sur panneau de configuration dans le menu démarrer ==> panneau de configuration==> ajouter ou supprimer programme ==>à gauche clic sur ajouter ou supprimé programme par defaut windows (je connais po précisement parce ke j ai vista lol mais bon juste l'essensiel ) apres tu déselectionne internet explorer==>clic sur ok et c fait !!
pour telecharger le mozilla firefox en français voila le lien: http://ftp-mozilla.netscape.com/pu [...] .0.0.9.exe

------------------------------ Gagi en force...
Répondre à houzame

je c'est pas vacine avec spybot et fait comme houzame dit car moi quand jai instaler mozilla je lai mis comme navigateur par defaut si jamais tu ne trouve pas désinstale le et résinstale et normalement il te demende si tu veu kil deviennent ton navigateur par defaut.toi nous o courant

------------------------------ heu quoi^_^
Répondre à max02100

;)

Répondre à houzame

Tu peux retirer IE en allant dans panneau de configuration
Ajouter/supprimer des programmes
Ajouter/ supprimer des composants Windows
Et là tu peux retirer WLM ou IE ou d autres programmes
Et les réinstaller quand tu en as envie juste en les cochant

Répondre à nickfod

c est ce ke j voulais j voulais dire c est pour ca que j ai écris "(je connais po précisement parce ke j ai vista lol mais bon juste l'essensiel ) ;)

Répondre à houzame
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème avec Internet Explorer 7
Aller à :

Il y a 1637 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens