Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > partage de lecteur réseau en ftp [RESOLU]
partage de lecteur réseau en ftp [RESOLU] - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir, voila j'explique mon problème :

J'ai reçu ma freebox il y peu, et je m'amuse comme un petit fou avec toutes les fonctions ^^

J'ai accéder au disque dur de la freebox HD, j'ai installer homeplayer toussa toussa...

J'ai créé mon premier serveur ftp en suivant différent tutos, j'arrive même à y acceder par internet ^^"

Mais j'aimerais savoir comment faire si je veux pouvoir acceder au disque dur de la freebox via mon ftp? (si c'est réalisable :p)

Merci à tous ^^

Naxx

Edit : CONFIG :

Freebox v5 24Mo connecté en wifi, windows XP SP3, pas de firewall, et j'utilise Avast.

Edit2 : j'ai résolu mon problème tout seul :D

Message édité par Naxx66 le 04-11-2008 à 01:47:01
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > partage de lecteur réseau en ftp [RESOLU]
Aller à :

Il y a 1570 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens