Tom's Guide > Forum > Logiciels > (RESOLU) Probleme WinSCP

(RESOLU) Probleme WinSCP

Forum Logiciels : (RESOLU) Probleme WinSCP

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,

Voila, j'ai telechargé le logiciel WinSCP sur le site de son editeur et sur 01.net, mais quand je lance le fichier executable, il me dit qu'il a effectué une opération interdite et doit fermer... Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait gentil! Merci beaucoup!

Message édité par Knapneder le 08-11-2007 à 21:16:23
------------------------------ Antec Nine Hundred ; Asus P5Q ; Intel Q9550 sous Watercooling ; 2Go Crucial BallistiX Tracer PC2-8500
; Sapphire Radeon HD4870 Toxic ; Win XP, Vista, Windows 7 et Mac OS X, Powered by Corsair VX550.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Eh bien voila, j'ai resolu mon probleme tout seul! JE n'avais pas fait attention et j'ai essayé de faire tourner une application 64bits alors que je ne suis qu'en 32...:p

------------------------------ Antec Nine Hundred ; Asus P5Q ; Intel Q9550 sous Watercooling ; 2Go Crucial BallistiX Tracer PC2-8500
; Sapphire Radeon HD4870 Toxic ; Win XP, Vista, Windows 7 et Mac OS X, Powered by Corsair VX550.
Répondre à Knapneder
Tom's Guide > Forum > Logiciels > (RESOLU) Probleme WinSCP
Aller à :

Il y a 2218 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens