Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Pilotte d'avion air france

Pilotte d'avion air france

Forum Etudes / Travail : Pilotte d'avion air france

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:hello: coucou j'ai 11 ans et veux faire pilotte d'avion.ca doit etre dur et je veux faire ce métier non pas pour sa paye mais pour ma passion fanne des avions air france

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oui et ta question est ... ?

------------------------------ A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z ( voilà tu as toutes les lettres pour parler français alors fait le !!! )
Répondre à thesentry

effectivement , ta surement oublié de poser ta question , et aussi avec toutes les erreurs que tu fais je pense pas que t'arrivera a devenir pilote d'avion

Répondre à Phoenix3or

Ro sa veut rien dire il a 11 ans xD

Mais un conseil tout de même travail bien même très bien car si non tu es mal barré mon ami...
Je sais de quoi je parle , c'était mon rêve !!!

------------------------------ A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z ( voilà tu as toutes les lettres pour parler français alors fait le !!! )
Répondre à thesentry
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Pilotte d'avion air france
Aller à :

Il y a 2422 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens