Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Une femme a retrouvé son appareil photo grâce à sa carte Wi-Fi. Lire la suite
On continue dans les offres qui se rénovent petit à petit, le jeu de la concurrence faisant toujours son petit effet sur les fournisseurs d’accès qui agrémentent leurs forfaits de petits plus à mesure que le temps passe, tout ça pour tenter “d’avoir la pl Lire la suite
Il suffit que le mouvement soit lancé par un opérateur pour que d’autres le reprennent à leur manière, l’adaptant ensuite à leurs propres offres. Ici, c’est de la téléphonie mobile dont il est question, Alice et Club-Internet émettant tout deux leur désir Lire la suite
L’opérateur Alice préparerait actuellement une nouvelle version de son modem Alicebox, comme l’indiquent nos confrères du site C-Alice. Quelques informations non confirmées sont donc disponibles avant l’arrivée de ce modem dans les prochaines semaines. De Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Bonjour,
mon problème est le suivant:
j'ai un pc fixe équipé d'une clé usb wifi Hercules, un portable équipé d'une clé de même type et le modem d'alice hitachi.
Pour internet, pas de problème, j'ai réussi à tout installer avec leur logiciel wifi station. Les 2 ont donc le net.
Par contre, je n'arrive pas à installer un réseau de pc à pc passant par le même matériel. J'ai pourtant affecté des ip fixes en regardant avec ipconfig, j'ai essayé de rentré dans la console de gestion du routeur... En bref, je crois avoir tout essayé, en cherchant sur google un peu partout.
Quelqu'un pourrait il m'expliquer comment faire svp?
Merci par avance
Il y a 2093 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.