Besoin d'aide de Pros pour l'assurance compatibilité d'une config - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Besoin d'aide de Pros pour l'assurance compatibilité d'une config

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Voilà, j'ai l'intention de changer de config car je possède une tour packard bell avec un cpu intel celeron(Le roi du bridage) 2.8ghz et 512mo de ram générique et une 7600gs bridée par mon proKo :( et 250go ddr carte mère agp8x, :jap: :jap: le reste je sais pas xD.En gros un pc de bureautique ki fait ramer tous ls logiciels,jeux et trop d'applications simultanément etc...

Voici la config basée sur le gaming que je devrais commander:

cpu: INTEL Core 2 Duo E6700 2.67GHz FSB 1066MHz 4Mo cache socket 775

carte mère:ASUS P5B-E Plus Intel® P965 / ICH8R

ram:CORSAIR Dominator XMS2 2Go ( 2*1Go ) PC6400 TWIN2X2048-6400C4D 4-4-4-12 64Mx8 DRAMs E.P.P. Technology matched Dominator with DHX Technology

vga:Geforce 8800gts 640mo point of view/XFX/albatron lakel est plus performante?

ddr:SAMSUNG Spinpoint T166 - 500Go Serial ATA II 7200trs/mn 16Mo HD501LJ

alim:J'hésite entre -LC HYPERION LC8700 V2.2 - 700W - Ultra-Silencieuse (ROHS) 100€

-COOLER MASTER eXtreme Power 650W (RP-650-PCAP) 85€

-COOLER MASTER iGreen 600W (RS-600-ASAA) Silencieuse 100€

Graveur dvd:Plextor 760A

Boitier:NZXT Black nemesis elite

Est-ce que tout est compatible entre les différents composants ou je dois changer certaines choses? merci d'avance :jap:

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

quelques personnnes pourrait m'aider plzzzz ca srait pas de refu ;)

Touriste
Plus d'informations

Pour l'alim une seasonic 500w serait mieux ( le must en alim :D ).
Pour le cpu j'aurais prix un e6600 vu le peu de perf qu'apporte un e6700 ( surtout qu'un e6600 monte très bien à 3 ghz voir plus ).

Pour la ram j'aurais pris de la gskill pc6400 HZ ( avis perso :D ).

La carte mère est pas mal, la p5b deluxe est peut etre mieux mais elle n'a pas de condensateurs polymères.

Plus d'informations

oki xtreme sinon pour le reste ca devrait fonctionner sans problème?

Centrino powwaa !!
Plus d'informations

oui mais si tu as un moniteur de moins de 22" (résolution de 1680x1050 ou moins normalement) prend la version 320mo de la 8800Gts

Message édité par guill_019 le 24-04-2007 à 23:10:45
Plus d'informations

oui c'est vrai, jai un 17" mais je songe acheter un 22" ou plus à l'avenir ^^ chaque chose en son temps lol Mise à part ca est-ce qu'il y a des pieces qu'il serait judicieux de remplacer ou la config est bonne à la base? n'hésitez pas à me donner des conseils car c'est la 1er fois que je me lance dans le montage d'1 pc @_@

FORUM Infos-du-Net » Hardware » Besoin d'aide de Pros pour l'assurance compatibilité d'une config

Aller à :

Liens