Tom's Guide > Forum > Logiciels > Comment passer des contacts d'un mobile à un autre

Comment passer des contacts d'un mobile à un autre

Forum Logiciels : Comment passer des contacts d'un mobile à un autre

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

j'ai un tél. portable Motorola V3 et j'ai récemment acheté un Nokia E65. Je voudrais savoir comment passer mes contacts de l'un à l'autre, rapidement (PAS un par un) en sachant que je ne peux pas passer par la carte SIM car j'ai trop de contacts...

merci de vos réponses

Adidyan

Message édité par adidas881 le 08-11-2007 à 19:25:22
------------------------------ My name is "didyan"...
"A didyan"...
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ben a ce que je sais,on peut pas.(faut enregistrer sur la carte sim...et si c'est trop gros,un par un). mais avec des utilitaires pour portable (des log.a installer sur XP),tu peux mettre des contacts sur l'ordi et les retransferer...un logiciel comme celui la existe pour les Nokia.

------------------------------ Soi zen,balade toi a poil.[Conseil a ne suivre qu'en cas de forte depression ^^]
Répondre à bibix4ever

Ben, en fait, j'ai trouvé... J'ai le cable du nokia et j'ai un palm avec tout mes numéros donc j'ai fait exporter depuis le palm vers le carnet d'adresses Windows et importer sur le téléphone depuis le carnet d'adresses...

Merci quand même

Adidyan

------------------------------ My name is "didyan"...
"A didyan"...
Répondre à adidas881
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Comment passer des contacts d'un mobile à un autre
Aller à :

Il y a 505 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens