Bonjour, Ayant de la famille aux usa, j'ai décidé d'y faire quelques achats là bas. Ayant opté pour Usps (compagnie privé = hors budget ) malgré les risques de pertes ou de vols d'après certains forums, mon cousin m'envoie jeudi dernier un colis. Il me donne alors le code de suivi du colis qui me rassure ^^. Mais depuis lundi, je m'inquiète un peu. Je m'explique :
Label/Receipt Number: CP** **** ***U S Class: Priority Mail International Parcels Service(s): International Parcels Status: International Dispatch
Your item left the United States from FOREIGN CENTERJERSEY CITY NJ 099 at 5:56 PM on September 20, 2009. Information, if available, is updated periodically throughout the day. Please check again later.
Detailed Results:
International Dispatch, September 20, 2009, 5:56 pm, FOREIGN CENTERJERSEY CITY NJ 099 Arrival Acceptance, September 17, 2009, 3:06 pm, WASHINGTON, DC 20009
Depuis lundi, le suivi reste au même stade. Même si mon anglais est bien faible J'arrive à comprendre que mon colis est parti des états-unis. Certaine personnes me disent que leur colis est arrivé chez eux au bout de 6 jours. Moi cela en fait 7 et mon colis n'est pas encore arrivé en France. Je m'inquiète peut être trop ? Je sais pas... J'aurai mal de perdre 300€.
Et vous, qu'en pensez vous ? Avez-vous déjà été dans ce cas ?