Tom's Guide > Forum > Logiciels > Limewire
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir les gens!!

Je viens de faire l'acquisition d'un nouvel ordi portable..
C'est un Acer avec Window Vista.

Le truc c'est que, j'ai installé LimeWire, l'installation a marché parfaitement... mais, je ne peux pas télécharger car les barres de l'indicateur (agent réseau???) qui est en bas à gauche restent rouges au lieu de vertes habituelles...

Quelqu'un peut-il m'ayder?

Maaaarciiii :ange:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ben aux dernieres info c'est pas possible de telecharger avec vista...

------------------------------ Soi zen,balade toi a poil.[Conseil a ne suivre qu'en cas de forte depression ^^]
Répondre à bibix4ever

mais si nimporte quoi bibix!

Déjà essaye Frostwire c'est comme Limewire mais débarrassé des limitations de la version Pro de Limewire (payante) et proposant les mêmes fonctionnalités puisque dérivée du même code. ---> http://www.clubic.com/telecharger- [...] twire.html

Et puis pour la barre du bas qui reste rouge au lieu de vert (voire même bleu si t'as vraiment une connexion "turbo-chargée" comme ils disent) et ben il faut que tu configures bien dans les Options: ta vitesse d'accès et la bande passante des chargements à 100%. Et voir aussi si ton pare-fu bloque pas trop tes applics et en particuliers les P2P (peer-to-peer comme Limewire ou frostwire ou emule justement)

J'espère que ça va t'aider!! ;)

Message édité par rancid68 le 08-11-2007 à 21:14:06
Répondre à rancid68

Merci beaucoup!!!!

J'essaye ça ce coir j'espère, je vous tiens au courant!!
Mercii

Répondre à celinoskovitch

Tu cliques en haut à gauche fichier > connecté.

------------------------------ Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74

Limewire c un nid à merde
Le plus sur c emule

Répondre à nickfod

Qui est moin sur maintenant !

------------------------------ Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74

ha?mdr nan parce que j'avais vu que sur vista c'etait pas possible...excusez moi alors ^^

------------------------------ Soi zen,balade toi a poil.[Conseil a ne suivre qu'en cas de forte depression ^^]
Répondre à bibix4ever

Limewire est très bien; à tu regardé si se n'est pas ton pare feu qui le bloque??

Message édité par Dav626 le 09-11-2007 à 22:00:24
------------------------------ Moi j'aodre =]
Répondre à Dav626

Beh c'était pos le pare feu parc'qu'il est pos activé... et les bandes étaient déjà à 100%

J'ai donc désinstallé LimeWire pour FrostWire et ça marche du tonerre :bounce:

Merci beaucoup les geens!! ;)

Répondre à celinoskovitch

C'est c'que j'avais dit, passke j'avais eu les mêmes bugs avec Limewire (sous vista.. S) et j'ai installé frostW et puis sa marche nikel!

Content pour toi kca marche!! :)

Répondre à rancid68

rancid68 a écrit :

C'est c'que j'avais dit, passke j'avais eu les mêmes bugs avec Limewire (sous vista.. S) et j'ai installé frostW et puis sa marche nikel!

Content pour toi kca marche!! :)

Et Merci aussi !!!
Un ex-utilisateur de limewire sous Vista

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Limewire
Aller à :

Il y a 1194 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens