Je viens de faire l'acquisition d'un nouvel ordi portable..
C'est un Acer avec Window Vista.
Le truc c'est que, j'ai installé LimeWire, l'installation a marché parfaitement... mais, je ne peux pas télécharger car les barres de l'indicateur (agent réseau???) qui est en bas à gauche restent rouges au lieu de vertes habituelles...
Déjà essaye Frostwire c'est comme Limewire mais débarrassé des limitations de la version Pro de Limewire (payante) et proposant les mêmes fonctionnalités puisque dérivée du même code. ---> http://www.clubic.com/telecharger- [...] twire.html
Et puis pour la barre du bas qui reste rouge au lieu de vert (voire même bleu si t'as vraiment une connexion "turbo-chargée" comme ils disent) et ben il faut que tu configures bien dans les Options: ta vitesse d'accès et la bande passante des chargements à 100%. Et voir aussi si ton pare-fu bloque pas trop tes applics et en particuliers les P2P (peer-to-peer comme Limewire ou frostwire ou emule justement)
J'espère que ça va t'aider!!
Message édité par rancid68 le 08-11-2007 à 21:14:06
------------------------------Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74
------------------------------Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.