Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Mc donald ou quick?

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

C'est pas UBISOFT, c'est ACTIVISION, mais bon comme tu as vendus la mèche, je me permet de poster un screen en exclusivité:
C'est un nouveau concept aux graphismes révolutionnaires.

Le rapport avec le sujet ? Une copie du jeu sera offerte aux 10 plus gros mangeur de Bigmac (à moins que ça ne soit au plus gros client de BigMat)

Donc, Quick ou McDo, le choix est vite fait.

Ou du gars qui passe trop de temps devant un pc sur la semaine, heureusement que le week end arrive pour m'aérer les yeux ! (Oui je sais, ça se dit pas ! :o )

Han, voyez vous ça, M. Lucoz va bientot faire partie de la grande famille des initiés ! Tu nous payes le Mac Do pour féter ça ?

karima08 a dit :
Freepost ou troll?
karima08 a dit :
IL FAUT AIMER LE MACDO ET LE QUICK SINON CA VEUT DIRE QUE ON EST BÊTE
karima08 a dit :
Celà suffit,vous ne me laissez pas le choix,je previens immédiatement les autoritées

Quitte à parler pour ne rien dire, autant y mettre un peu d'humour, non ? :sarcastic: 

karima08 a dit :
Je viens de passer un coup de fil a la gendarmerie,il vont d'ici peu intervenir et prendre les mesures qui s'impose

T'aurais du en profiter pour leurs demander si ils préfèrent Quick ou McDo.

@El Marco: Plutôt qu'un McDo, j'avais pensé à un week-end tous frais payés chez BigMat pour fêter ça.

lucoz a dit :
T'aurais du en profiter pour leurs demander si ils préfèrent Quick ou McDo.

@El Marco: Plutôt qu'un McDo, j'avais pensé à un week-end tous frais payés chez BigMat pour fêter ça.

Tu pourras m'ramener des tuiles ?

karima08 a dit :
Je viens de passer un coup de fil a la gendarmerie,il vont d'ici peu intervenir et prendre les mesures qui s'impose

[:81tox]
lucoz a dit :

Ah oui quand même ! Tu fais les choses en grand ! Bah moi ça me va, mais y aura t'il assez de agentdesécurité pour se nourrir en sandwich ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde