Mc donald ou quick?
Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte
C'est pas UBISOFT, c'est ACTIVISION, mais bon comme tu as vendus la mèche, je me permet de poster un screen en exclusivité:
C'est un nouveau concept aux graphismes révolutionnaires.
![]()
Le rapport avec le sujet ? Une copie du jeu sera offerte aux 10 plus gros mangeur de Bigmac (à moins que ça ne soit au plus gros client de BigMat)
Donc, Quick ou McDo, le choix est vite fait.
C'est un nouveau concept aux graphismes révolutionnaires.

Le rapport avec le sujet ? Une copie du jeu sera offerte aux 10 plus gros mangeur de Bigmac (à moins que ça ne soit au plus gros client de BigMat)
Donc, Quick ou McDo, le choix est vite fait.
karima08 a dit :
Je viens de passer un coup de fil a la gendarmerie,il vont d'ici peu intervenir et prendre les mesures qui s'imposeT'aurais du en profiter pour leurs demander si ils préfèrent Quick ou McDo.
@El Marco: Plutôt qu'un McDo, j'avais pensé à un week-end tous frais payés chez BigMat pour fêter ça.
karima08 a dit :
Je viens de passer un coup de fil a la gendarmerie,il vont d'ici peu intervenir et prendre les mesures qui s'impose![[:81tox] [:81tox]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/fc/77/81tox.gif)
lucoz a dit :
@El Marco: Plutôt qu'un McDo, j'avais pensé à un week-end tous frais payés chez BigMat pour fêter ça.Ah oui quand même ! Tu fais les choses en grand ! Bah moi ça me va, mais y aura t'il assez de agentdesécurité pour se nourrir en sandwich ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumMc donald recrutement
- ForumJe voudrais travailler chez mcdo (ou quick)
- ForumLettre de motivation etudiant quick
- ForumPostuler a mc donald
- ForumMc donald recrutement
- ForumAvis lettre motivation Quick
- ForumTPE - Stratégie économique Mc Donald's
- ForumComment décompresser un fichier rar avec quick zip 5 1
- ForumLettre de motivation mc donald's
- Voir plus

Ca t'a pas empéché de dormir quand même ?
Tu me donnes envie d'y jouer... Non faut que je bosse... Quoi que... Non ! J'arrive pas à me motiver.