Aide pour orientation URGENT
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Bonjour,
Voilà je suis en 3eme et je dois remplir ma feuille de voeux et je ne sais pas trop quoi faire !
J'aimerais travaillé dans la vente
Mais j'aimerais savoir si il y a que un bac pro vente ou un bep pour les études on ne peut pas encore les poussés?
Est ce que quelqu'un a autre chose
J'espère avoir des réponse car je rend la feuille bientôt
Merci d'avance
Voilà je suis en 3eme et je dois remplir ma feuille de voeux et je ne sais pas trop quoi faire !
J'aimerais travaillé dans la vente
Mais j'aimerais savoir si il y a que un bac pro vente ou un bep pour les études on ne peut pas encore les poussés?
Est ce que quelqu'un a autre chose
J'espère avoir des réponse car je rend la feuille bientôt
Merci d'avance
Autres pages sur : aide orientation urgent
Lassé par la pub ? Créez un compte
oui, je suis tout a fait d'accord avec cocotte ^^
en STG il y as 4 specialités :
-Communication et gestion des ressources humaines
-Comptabilité et finance d'entreprise
-Gestion des systèmes d'information
-Mercatique (marketing)
"communication et gestion des ressources humaines (CGRH)" et "Mercatique (marketing) " font partie de la catégorie communication
"Comptabilité et finance d'entreprise (CFE) et "Gestion des systèmes d'information (GSI)" font parti de la catégorie Gestion.
Ces deux rapport permettent de se placer dans la bonne filiere en premiere.
Toi, tu veux faire de la vente, donc il faudrait que tu fasse un BAC STG mercatique.
Pour cela il vaut mieux faire une 1ere STG communication et apres en terminale prendre l'option Mercatique.
Tu peux aussi passer par la gestion pour aller en mercatique et CGRH mais c'est plus simple de passer par la communication.
en STG il y as 4 specialités :
-Communication et gestion des ressources humaines
-Comptabilité et finance d'entreprise
-Gestion des systèmes d'information
-Mercatique (marketing)
"communication et gestion des ressources humaines (CGRH)" et "Mercatique (marketing) " font partie de la catégorie communication
"Comptabilité et finance d'entreprise (CFE) et "Gestion des systèmes d'information (GSI)" font parti de la catégorie Gestion.
Ces deux rapport permettent de se placer dans la bonne filiere en premiere.
Toi, tu veux faire de la vente, donc il faudrait que tu fasse un BAC STG mercatique.
Pour cela il vaut mieux faire une 1ere STG communication et apres en terminale prendre l'option Mercatique.
Tu peux aussi passer par la gestion pour aller en mercatique et CGRH mais c'est plus simple de passer par la communication.
Merci c'est gentil ça va beaucoup m'aider sachant que je voulais faire un bac STG et en plus le lycée dont je désire aller
Sur ma feuille il faut cocher soit seconde général et technologique ou spécifique ou cocher voie professionnelle
Mais tu peux me dire ce qu'il faut que j'écris car il dise Enseignement de détermination ou spécialité
1..................................
2..................................
Option facultative: ...................................
2ND Européenne : oui ... ou non ...
Sur ma feuille il faut cocher soit seconde général et technologique ou spécifique ou cocher voie professionnelle
Mais tu peux me dire ce qu'il faut que j'écris car il dise Enseignement de détermination ou spécialité
1..................................
2..................................
Option facultative: ...................................
2ND Européenne : oui ... ou non ...
en principe l'enseignement de détermination c'est 2 heures dans la semaine pour t'aider a savoir vers quelle branche tu veux t'orienter. A ma connaissance il y a Mesures physiques et informatiques (MPI), initiation aux sciences de l'ingénieur (ISI) et enfin sciences économiques et sociales (SES). mais fais une 2nde generale et technologique, je te le conseille fortemment, ca t'aidera par la suite, tu auras des bases plus solides
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsBesoin d'aide urgent sur carte graphique
- ForumURGENT besoin d'aide en français..
- ForumAide pour exercide de math urgent
- ForumBesoin d'aide pour orientation professionel, travailler à l'étranger
- ForumJ'ai besoin d'aide SVP pour une orientation en STG ! ! !
- SolutionsBesoin d'aide urgent mon pc demare po sa menbete vraiment
- ForumBlackberry aide urgent
- ForumMontaigne "essai" Livre 1, chapitre XXX "des cannibales" commentaire composé aide svt urgent.
- ForumVictime de chantage par mail ! Urgent besoin d'aide
- Voir plus