Bonsoir tout le monde j'aimerais savoir comment faire pour me REmettre en HIGH id avec EMULE avec mon PC portable car avant j'etait en HIGH id mais depuis un moment je n'avais plus ete dessus et lorsque je me reconnecte sur EMULE je suis desormais en LOW id pourtant tout est rester comme avant autant le PARE-FEU que le routeur je ne sais donc pas d'ou se probleme peut provenir mais EMULE m'indique juste que je suis connecte derriere un pare-feu alors que j'ai fait les exceptions pour l'UDP et le TCP
Merci pour votre aide
Message édité par dieudedieu le 09-11-2007 à 20:06:37
verifie que ton adresse IP du reseau n'a pas changé (tape ipconfig dans la feneter de commande), et si elle a changé, modifie la dans les ouvertures de ports sur le site de www.free.fr
Message édité par thr@idn le 08-11-2007 à 18:14:53
tu fais demarrer => executer
tu tape "cmd" (sans les "" )
ensuite tu tape "ipconfig" (sans les "" non plus ^^)
tu notes ton adresse IP (par exemple 192.168.15.24)
ensuite tu va sur le site www.free.fr dans l'espace mon compte, ou client je sais plus
une fois dans la page client, ta un truc comme Gerer la fonction routeur
tu clic dessus
une foi dans les options de la fonction routeur, ta des blocs pour rediriger les ports tcp et upd
Si t'etais deja en HIGH ID c'est que tu l'avais deja fait, donc t'aurai toujours les ports marqué ta juste a changé l'adresse reseau aux quels ils sont attribués.
voila
essaye et si ta des questions hésite pas
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.