Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Comment savoir combien jai de point carré rouge

Comment savoir combien jai de point carré rouge

Forum Discussions Générales : Comment savoir combien jai de point carré rouge

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

comment savoir combien jai de point carré rouge

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ben tu comptes les carrés.

Bonjour.

Message édité par lucoz le 24-09-2009 à 18:39:40
------------------------------ angela936 a écrit :"l'homosexualité est toléré sur le forum pourquoi pas l'homophobie ?!"
Répondre à lucoz

Point carré, c'est bizarre. Pour moi un point c'est rond, un point c'est tout.
Je veux dire c'est fini, pas que le point est tout (parce que déjà qu'on le suppose carré alors qu'il est rond). Donc c'est tout, je veux dire c'est carré... heu dans le sens ou c'est fini et bien fini, carré quoi... vu que le point est rond et pas carré, je veux dire en théorie...

Pfou....

------------------------------ "Je suis un mâle dominant (je l'ai découvert à 28 ans)" - Spartiate th.
Répondre à LaMoufetteEnColere

La meilleure réponse a été donnée par lucoz !!

De rien !

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

LaMoufetteEnColere a écrit :

Point carré, c'est bizarre. Pour moi un point c'est rond, un point c'est tout.
Je veux dire c'est fini, pas que le point est tout (parce que déjà qu'on le suppose carré alors qu'il est rond). Donc c'est tout, je veux dire c'est carré... heu dans le sens ou c'est fini et bien fini, carré quoi... vu que le point est rond et pas carré, je veux dire en théorie...

Pfou....

Mais henry poincaré alors ? [:antho69780]

Répondre à nicola-67

Il faut multiplié les points rouges par les carrés rouges
(et ça fait des chokapik, désolé je pouvais pas me retenir)

Répondre à hibary-san

j'ai la même question pour les points carré rouge de sfr, aidez moi urgent pour un epersonne hospitalisée
merci par avance

Répondre à valeriejou

regarder sur le site sfr demander inscrive-vous sur le site
pour sa voir vaut carre rouge http://www.sfr.fr/espace-client/index-sfr-accueil.jsp
ou alor aller dans la boutique sfr et demander

Message édité par xavier27620 le 29-09-2009 à 23:15:37
Répondre à xavier27620

valeriejou a écrit :

j'ai la même question pour les points carré rouge de sfr, aidez moi urgent pour un epersonne hospitalisée
merci par avance

Il te faut le numéro d'accès au service client ou service rechargement.
Tu écoutes ce qu'il dise et te guideront sur tes points carrés rouges.
Il suffit d'appeler gratuitement le 963.

Répondre à Jack_Clint
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Comment savoir combien jai de point carré rouge
Aller à :

Il y a 1879 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens