Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème avec itunes !!!!!!
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde ,

Alors voila mon souci:

Jouvre itunes et voila ce qui apparait : http://docs.info.apple.com/article [...] =304424-fr

Jai fait ce qu'ils disent mais voila itunes ne marche toujours pas ....Une espece de fenetre grise souvre et cest tout

Jai recommencé , jai desinstallé et reinstallé mais ca ne marche toujours pas !!

Alors si qqun a une ptite idee ....Merci davance

------------------------------ Smile !It's the second best thing you can do with your lips !
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

le probleme pérciste sur la carte son je suppose ou bien tu dois la configurer :heink: ou bien telecharge une autre version précedente de itunes forcement ca doit marché ;)

Répondre à houzame

Cest ce que jai fait et jai une fenetre " assistant reglages itunes " qui apparait ....Et impossible de faire quoique ce soit......La galere , on ne peut meme pas fermer la fenetre.....

------------------------------ Smile !It's the second best thing you can do with your lips !
Répondre à chewbby

peut etre ke le probleme vient du windows (un driver n est po bien instalé)

------------------------------ Gagi en force...
Répondre à houzame

Et comment je peux faire alors ?

Répondre à chewbby

bein j pense k un formatage est necessaire pour le bon retablissement de votre pc (forcement)

------------------------------ Gagi en force...
Répondre à houzame
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème avec itunes !!!!!!
Aller à :

Il y a 2221 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens