Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Lettre de motivation pour Lycée apres un ans de non scolaritation

Lettre de motivation pour Lycée apres un ans de non scolaritation

Forum Etudes / Travail : Lettre de motivation pour Lycée apres un ans de non scolaritation

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours a tous
J'aimerais savoir si vous pouvez m'aidés a ecire ma lettre de motivation pour reprendre mes etudes.
J'ai fini ma 3eme l'année derniere, et apres ca, je n'est pas pu continuée mes etudes car il y a eu un probleme avec mon dossier et l'etablisement a voulu me mettre dans un domaine qui ne me plaisais pas du tout. pendant cette absence d'un ans sans scolarité, je l'ais passée a reviser mes cours et a travailler un peux en agriculture pour ne pas passer mon année a rien faire. maintenant j'aimerai reprendre le chemin des etudes. j'aime le travail, les cours, les lecons..etc. donc tout ca ne me derrange pas.
J'aimerai allée un Seconde General. S'il vous plait aidés moi, je ne sais pas comment la faire cette lettre.
Merci d'avance :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Lettre de motivation pour Lycée apres un ans de non scolaritation
Aller à :

Il y a 1710 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens