Cherche quelqu'un qui parle l'anglais comme le francais
Forum Discussions Générales : Cherche quelqu'un qui parle l'anglais comme le francais
Bonjour je cherche quelqu'un qui parle l'anglais comme le francais pour me traduire en texte par mp
merci d'avance
oui surtout américain m'enfin vous me direz c'est pareil
quelqu'un qui parle aussi bien l'anglais que le francais voir mieux merci d'avance
Cherche Dafen dans Hardware. Mais il est assez susceptible donc vas y avec des "monsieur" "S'il vous plait" "pardonnez moi"...
Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco
Et ne lui dis surtout pas qu'il est anglais. Tu peux aussi glisser que tu es un grand admirateur de Winston Churchill, ça devrait t'aider.
Répondre à LaMoufetteEnColere
Dafen ok
merci
mais pourquoi il est suceptible ? Parce que les textes a traduire sont en langage famillier c'est un dialogue et il a des mot vulgaire :s
Puis ça va te couter très cher
Répondre à Prunelle
Bah, tu croyais vraiment qu'il allait te faire ça gratuitement ?
Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco
Tout travail mérite salaire !!
Répondre à Prunelle
Mais alors a quoi servent les forums?
Message édité par karima08 le 24-09-2009 à 16:47:55
Bah attends, tu vis d'amour et d'eau fraiche toi ?
Tu penses bien que si 10 personnes par jour le contactent pour une traduction, il n'a pas le temps d'aller bosser, il faut bien faire un petit geste quand même !!
Répondre à Prunelle
Au moins une nuit dans un foyer et une soupe chaude quoi... allez un bon geste...
Ou un vieux pc avec windows 3.1 et un écran cathodique 12''. Il n'est pas très regardant mais il voudra sûrement quelque chose. Contacte le, tu verras bien ce qu'il te demande.
Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco
| karima08 a écrit : Bonjour je cherche quelqu'un qui parle l'anglais comme le francais pour me traduire en texte par mp
|
essaye de traduire ce smiley
Ou alors moi je peux te le faire gratos, mais je parle l'anglais comme le français, et je pense qu'il serait plus judicieux de trouver quelqu'un qui parle l'anglais comme l'anglais.
Répondre à lucoz
Bon ben c'est LMEC qui s'y colle !
Répondre à lucoz
lucoz tu parle l'anglais comme le francais?
Mince...
Non, c'était juste une plaisanterie mon anglais n'est pas très bon, désolé.
Heu, pas tres bon, certes, mais moi je sais que le lit ne se trouve pas dans la salle de bain
Répondre à lucoz
Je cheche quelq'un qui parle l'anglais comme le francais pour me traduire un dialogue
C'est moi ou ca se repete ici ?
Et c'est quoi ces rumeurs que vous faites courir sur mon compte ?
Par contre, Monsieur Moufette irritee, vous m'impressionnez par votre capacite a memoriser des elements originaux que personne d'autre n'a releve.
Répondre à Dafen@IDN
C'est parce que je suis quelqu'un de super, mais en général, les gens s'en rendent compte trop tard.
Dites,ca serait pas lui le fameux dafen?
| karima08 a écrit : Dites,ca serait pas lui le fameux dafen? |
C'est pas le fameux Dafen, c'est le sublissime, l'extraordinaire, le lumineux, l'incommensurable, le si churchilien Dafen.
C'est celui dont la venue éclaire les topics de sa magnificence, nous écrase comme de misérables cloportes de son autorité naturelle. Celui qui change l'eau en bière et qui rend à Olivier Minne ses lettres de noblesse.
Oui, c'est Dafen, que dis je, c'est le Dafen
(je t'invite d'ailleurs à le flatter un peu)
Je pense, que tu lui à mis trop de pression pour qu'elle ose lui demander maintenant
Message édité par nicola-67 le 24-09-2009 à 18:17:53
Bah en même temps c'est pas de notre faute si Dafen fait peur aux gens... Une personne à même tenter de lui faire changer d'avatar un jour parce que sa fille avait trop peur de lui. Tu vois, il n'a même pas pitié d'une enfant.
Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco
Je cheche quelq'un qui parle l'anglais comme le francais pour me traduire un dialogue
Oui on a compris alors donne le nous ton dialogue...
Répondre à Dafen@IDN
Je demande un pourcentage pour te l'avoir envoyé !!
N'oublie pas que sans moi il ne se serait pas déplacé
On accepte le paiement par CB, tout est possible...
Répondre à Prunelle
Donc on l'a flatté pour rien?
C'est tendu par ici
C'EST QUOI CES CONNERIE JE VAIS PAS TE PAYER J'AI RIEN DEMANDER MOI??
C'EST QUOI CA???????
Pas de bras, pas de chocolat !!
Répondre à Prunelle
MAIS C'EST DU VOL!
Ben non, tu as la traduction en échange...
Pas du tout, c'est en fonction du temps passé à la traduction. C'est 50€ de l'heure, s'il y a beaucoup de dialogue et de mots vulgaires se sera certainement plus long.
On fournit des factures hein, mais il faudra que tu y rajoutes 19,6% de TVA, c'est sur que ça fait un peu plus de frais, mais sans facture c'est pas légal on vole l'état.
Message édité par Prunelle le 24-09-2009 à 18:52:22
Répondre à Prunelle
Tu fais pas de black ?
Message édité par nicola-67 le 24-09-2009 à 18:55:47
Aller on reste dans le sujet
Mais on est en plein dedans...
As tu contacté le rosbif par MP, lui as tu dis que tu connaissais par coeur les vannes de Winston comme "le sport, c'est mauvais pour la santé"....?
Ok je t'envoie yama310 pour t'établir un devis
Répondre à Prunelle
Me voilà.
Message édité par Yama310 le 24-09-2009 à 19:00:54
Écris le texte à traduire Karima, qu'on compte combien il y a de mots.
| LaMoufetteEnColere a écrit : Mais on est en plein dedans...
|
T'as regardé apocalypse ou tu connais les citations de churchill par coeur ?
Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco
Nan mais je cherche juste qui parle l'anglais comme le francais pour que je puisse lui donner le texte a traduire par mp
Écris ton texte ici, puis une âme charitable s'occupera de la traduction gratuitement lol
faut le faire par mp c'est confidentiel
Il t'envoi la réponse en MP, en anglais vu le niveau sur idn, pas beaucoup comprendront
Moi j'ai demandé à mon copain Bob comment je parlais anglais, et il m'a répondu "Like a French guy! But don't worry your english is always better than my french."
Donc visiblement je ne suis pas sélectionné! Tiens d'ailleurs j'y vais dimanche à coté de Brum.T'es ou toi déjà Dafen en Albion?
Ingénieur en mécanique . Répondre à maxoupierrotin
Il y a 239 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.