Cherche quelqu'un qui parle l'anglais comme le francais
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonjour je cherche quelqu'un qui parle l'anglais comme le francais pour me traduire en texte par mp
merci d'avance
merci d'avance
Autres pages sur : cherche parle anglais francais
Lassé par la pub ? Créez un compte
karima08 a dit :
Dites,ca serait pas lui le fameux dafen?C'est pas le fameux Dafen, c'est le sublissime, l'extraordinaire, le lumineux, l'incommensurable, le si churchilien Dafen.
C'est celui dont la venue éclaire les topics de sa magnificence, nous écrase comme de misérables cloportes de son autorité naturelle. Celui qui change l'eau en bière et qui rend à Olivier Minne ses lettres de noblesse.
Oui, c'est Dafen, que dis je, c'est le Dafen
(je t'invite d'ailleurs à le flatter un peu)
Pas du tout, c'est en fonction du temps passé à la traduction. C'est 50€ de l'heure, s'il y a beaucoup de dialogue et de mots vulgaires se sera certainement plus long.
On fournit des factures hein, mais il faudra que tu y rajoutes 19,6% de TVA, c'est sur que ça fait un peu plus de frais, mais sans facture c'est pas légal on vole l'état.
On fournit des factures hein, mais il faudra que tu y rajoutes 19,6% de TVA, c'est sur que ça fait un peu plus de frais, mais sans facture c'est pas légal on vole l'état.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumCherche Patch Français pour COD5 en Anglais (Pc)
- Forumcherche logiciel pour traduire texte français/anglais
- ForumCorrespondant Anglais ou Américain sachant parler français
- ForumCherche quelqu'un pour parler anglais
- Forumje cherche un dessin animé qui parle d'une maison qui est vivante
- ForumCombien de pays parle t-on en anglais dans le monde
- ForumTravaille a l eaèroport nivaux d etude univerçitaire parle le français l anglais
- Forum[Kikichante] Duo français 2010 en anglais et francais
- ForumRadio Mixx FM Morceau Dance Anglais ,Femme chante Refrain en français
- Voir plus
![[:raven] [:raven]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/90/7e/raven.gif)