Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Cherche quelqu'un qui parle l'anglais comme le francais

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

C'est moi ou ca se repete ici ?

Et c'est quoi ces rumeurs que vous faites courir sur mon compte ? :o 
Par contre, Monsieur Moufette irritee, vous m'impressionnez par votre capacite a memoriser des elements originaux que personne d'autre n'a releve. :jap: 

karima08 a dit :
Dites,ca serait pas lui le fameux dafen?

C'est pas le fameux Dafen, c'est le sublissime, l'extraordinaire, le lumineux, l'incommensurable, le si churchilien Dafen.

C'est celui dont la venue éclaire les topics de sa magnificence, nous écrase comme de misérables cloportes de son autorité naturelle. Celui qui change l'eau en bière et qui rend à Olivier Minne ses lettres de noblesse.

Oui, c'est Dafen, que dis je, c'est le Dafen

(je t'invite d'ailleurs à le flatter un peu)

Pas du tout, c'est en fonction du temps passé à la traduction. C'est 50€ de l'heure, s'il y a beaucoup de dialogue et de mots vulgaires se sera certainement plus long.

On fournit des factures hein, mais il faudra que tu y rajoutes 19,6% de TVA, c'est sur que ça fait un peu plus de frais, mais sans facture c'est pas légal on vole l'état.

LaMoufetteEnColere a dit :
Mais on est en plein dedans...
As tu contacté le rosbif par MP, lui as tu dis que tu connaissais par coeur les vannes de Winston comme "le sport, c'est mauvais pour la santé"....?

T'as regardé apocalypse ou tu connais les citations de churchill par coeur ?

Moi j'ai demandé à mon copain Bob comment je parlais anglais, et il m'a répondu "Like a French guy! But don't worry your english is always better than my french."

Donc visiblement je ne suis pas sélectionné! Tiens d'ailleurs j'y vais dimanche à coté de Brum.T'es ou toi déjà Dafen en Albion?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde