Help!
Dernière réponse : dans Matériel informatique
j'ai un pb avec un ordi...le genre de truc à te faire tourner bourrique lorsque
tu n'y connais pas grand chose!
je l'allume, apparait alors un écran noir abec un texte et des options à prendre:
mode sans échec
mode sans échec avec aide chez pas quoi...
démarrez windows normalement
invite de commande en mode sans échec
je démarre windows normalement et après un semblant de procédure normale, je reviens à la même page, et ainsi de suite...bref, le coup du serpent qui se mord la queue!
help, please!
Autres pages sur : help
Lassé par la pub ? Créez un compte
tu as rien fait avant qui aurait pu provoquer la panne? (install de nouveau driver, logiciel...)
Si oui, tu demarres en mode sans echec et tu defais ce que tu as fais.
Ton ordi redemarre pas totalement entre le moment ou tu lui dis de demarrer normalement et le moment ou tu te retrouve sur l'affichage du choix?
Si oui, tu demarres en mode sans echec et tu defais ce que tu as fais.
Ton ordi redemarre pas totalement entre le moment ou tu lui dis de demarrer normalement et le moment ou tu te retrouve sur l'affichage du choix?
yonathan a dit :
tu as rien fait avant qui aurait pu provoquer la panne? (install de nouveau driver, logiciel...)Si oui, tu demarres en mode sans echec et tu defais ce que tu as fais.
merci de ton attention
en fait, j'ai juste installer une version d'essai de f secure, l'anti virus, mais je ne pense pas que ce soit l'origine du pb...j'avoue qu'il ramait tellement que je l'ai un peu taper, par agacement, et il ne semble pas avoir apprécier
...c'est à partir de là qu'il tourne en rond sans jamais arriver sur la page d'accueil windows...comme tu le décris dans ta remarque
tu rentre dans le bios (la touche est indiquer des que tu allume le pc en bas: soit suppr (del) soit F2)
ensuite tu cherches une categorie qui se nomme "boot sequence" ou du meme style. Ensuite tu te place sur la ligne "first boot" et tu mets ton lecteur.
tu enregistre les modif, l'ordi va redemarrer et va te demander d'appuyer sur une touche, tu appui et tu le laisse faire jusqu'a arriver sur un ecran bleu avec : instalelr, reparrer, creer, suprimer partition.
Tu fais entrer (pas R)
tu va voir les thermes de la licence d'exploitation de Windows XP
tu fais F8
Ensuite tu fais Entrer pour faire la réparation de votre Windows XP et tu va voir une fenetre de la progression de l'installation.
Ensuite tu te laisse guider
ensuite tu cherches une categorie qui se nomme "boot sequence" ou du meme style. Ensuite tu te place sur la ligne "first boot" et tu mets ton lecteur.
tu enregistre les modif, l'ordi va redemarrer et va te demander d'appuyer sur une touche, tu appui et tu le laisse faire jusqu'a arriver sur un ecran bleu avec : instalelr, reparrer, creer, suprimer partition.
Tu fais entrer (pas R)
tu fais F8
Ensuite tu fais Entrer pour faire la réparation de votre Windows XP et tu va voir une fenetre de la progression de l'installation.
cissou6 a dit :
tu rentre dans le bios (la touche est indiquer des que tu allume le pc en bas: soit suppr (del) soit F2)ensuite tu cherches une categorie qui se nomme "boot sequence" ou du meme style. Ensuite tu te place sur la ligne "first boot" et tu mets ton lecteur.
Tu fais entrer (pas R)
tu fais F8
merci...
mais en fait je ne trouve ni boot sequence, ni rien de tout ça...
j'ai une rubrique "boot", avec 4 options:
hard drive
remole device
cdrom drive
realtek boot agent
que dois-je faire?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsBlue screen transfert de fichiers DD réseau nas HELP !
- SolutionsOverclocking imedia s3210 help
- Solutions[Résolu] Help! Branchement PC vers Télé
- SolutionsDésinstaler Internet Download Manager ! Help plz!
- SolutionsHttp://www facebook com/help/contact_generic php
- SolutionsAcer M1641: Big blue screen of death !!! help
- SolutionsJ'ai perdu mon compte steam ! HELP !
- SolutionsHELP - Excel : comment taper "(e)" sans faire apparaître le signe euro
- SolutionsHD 5850 ==> Ventilo turbine, ou pas. Help !?
- Voir plus