Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Comment faire pour conteste une amende payer

Comment faire pour conteste une amende payer

Forum Discussions Générales : Comment faire pour conteste une amende payer

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour j ai prie un pv pour non respect de stop alors que j ai marquee l aret voilla comment ca c est passer j arrive a un stop ; sur ma droite une voiture garet et un motard ,le gendarme discute avec le chauffeur de la voiture moi je marque l arret au stop et je repart ,arrive a la hauteure de la voiture le chauffeur fait voir ma voiture au policier et celui ci m arrete alors que lui meme ne ma pa vu et voilla donc 90e et 4 points il ma demander si je payer tout de suite comme ca sa evite de courire pour trouver un timbre a 90E voilla merci d avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour Fonderie!!!

Ba tu as payé donc ça veut dire que tu as accepté la sanction!!!
Tu l'as dans l'os!

------------------------------ C'est trop injuste!
... en voyant ça, Edouard Bled doit se retourner dans sa tombe ...
Répondre à fifnettes80

Ouais sa c'était encore qu'ils avaient pas fait la quota du jour.
Mais c'est vrai à partir du moment ou t'as payé tu peux toujours courir pour te faire rembourser ou faire annuler l'amende :s

Répondre à pipoulehibou
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Comment faire pour conteste une amende payer
Aller à :

Il y a 3044 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens