Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Panasonic Viera TX-P42V20E

Dernière réponse : dans Image et son
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonsoir,

Le plasma a fait beaucoup de progrès il est le plus souvent conseillé pour les cinéphiles. Cette technologie propose de nombreux avantages des angles de vision ultra-larges, une excellente colorimétrie, une image douce et très naturelle, des noirs très denses, et un prix souvent inférieur aux LCD de qualité identique.

En revanche il y avais des soucis de marquage de la dalle quand une image fixe reste trop longtemps affichés. Mais de ce coté là il y a du progrès voir le Test suivant

Le petit hic je pense que c'est au niveau de la consommation mais si la qualité d'image est le plus important pour toi tu trouvera de bon rapport qualité / prix avec le plasma.

Oui , merci de ta réponse , je l'ai vu en magasin et il est beau très beau ...

J'avais peur du "Burn" mais le vendeur m'a assuré et le test encore plus donc ;) 

Et Panasonic est une des plus grandes marques donc je fais confiances et pour 899€ au lieu des 1400 que je vois sur tous les sites , ça fait plaisir :D 

Bonjour,

Pour la première question c'est oui il y a un tuner TNT Compatible TNT SD MPEG2 et TNT HD MPEG4.

Au niveau des entrées vidéos disponible tu as : VGA • HDMI (x4) • Péritel (x2) • YUV • Composite

Pour la qualité de l'image au niveau de la télévision , je n'ai pas de lien a te donner mais d'après les avis il n'y a pas de problème à ce niveau .

Je vois que tu es encore a la recherche d'info sur d'autre forum donc bonne recherche.

Merci pour la réponse ;) 

Je suis donc repartit sur le magasin et le vendeur m'a montrer donc le modèle en 42" (107cm) , un modèle en 117 et un autre en 50" (117 cm)

Or je ne trouve aucune trace sur le site de Panasonic de ce modèle 117 (celui qui m'interesse le plus ...)

Merci ;) 

Salut,

Le V20 n'existe pas en 117 cm . Il faudra donc que tu changes de gamme ( le 46 G20 par exemple ) ou que tu choisisses entre le 42 ( 107 cm )
et le 50 pouces ( 127 cm ).
Hormis le budget , ton choix devrait se faire aussi selon ton recul et tes sources .

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde