Tom's Guide > Forum > Logiciels > Vidéo wmv stade2.fr non visible FF 2.0 mais son ok

Vidéo wmv stade2.fr non visible FF 2.0 mais son ok

Forum Logiciels : Vidéo wmv stade2.fr non visible FF 2.0 mais son ok

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je vous contacte car je ne comprends pas pourquoi je ne vois pas les videos wmv avec FF 2.0 du site sport.france2.fr pour l'emission Stade2

Par contre, j'ai le son qui marche très bien mais ne voit pas la vidéo dans FF 2.0.0.9

Encore un truc un peu bizarre dont je pense l'origine du problème c'est Adblockplus car avec IE7 j'ai la vignette wmv qui s'affiche très bien et j'ai du son.

Alors Adblockplus serait il encore coupable?

Il y a un mystère qui dépasse mon domaine de compétences très basique pour ce type de problème.

Je vous mets un lien à analyser et me dire si de votre coté vous voyez la video avec FF:

http://sport.france2.fr/stade2/index-fr.php

Merci à tous ceux qui viendront éclairer ma lanterne sur ce sujet

A+ sur le forum

------------------------------ PASCAL
"la culture c'est comme le parachute quant on n'en a pas, on s'écrase" COLUCHE
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Vidéo wmv stade2.fr non visible FF 2.0 mais son ok
Aller à :

Il y a 2071 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens