Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai une FreeBox Adsl V5, une carte Wireless LAN PCMCIA Card de 54Mbps, et une portabe Compaq Evo N600c avec Windows XP Pro.
Mais ma question est comment installer le Wifi sur le portable Compaq avec Free?

Merci d'avance de m'aider à trouver la soluce.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Assure toi que le wifi est bien activé sur ta freebox (pour sa va sur leur site, Mon compte -> tu rentre tes identifiants -> Internet -> et tu dois voir un truc pour le wifi, tu l'active (si c'est pas déjà fait) tu compose toi même une clé de sécurité wep ou wap, tu confirme et tu redémarre ta freebox.

Ensuite avec ta carte wifi tu as du avoir un logiciel, tu l'installes, ensuite tu fait un scan des connexion, tu es censé trouver ta freebox, tu rentre le code de ta clé que tu as préalablement choisis et tu te connecte

Je pense ne rien avoir oublié :)

Répondre à Rmx-Player

Si tu as oublié où trouver le pilote ou le driver.

Répondre à Benoit1911

Normalement, tu as un cd avec ta carte, si tu en as pas que se passe t'il quand tu rentre la carte dans son port ? La carte est elle reconnue par windows ?

Si oui tu peux peux être essayer de te servir de windows pour trouver ta connexion dans " Connexion sans fil"

Message édité par Rmx-Player le 03-11-2008 à 13:55:23
Répondre à Rmx-Player

Quel est la marque exact de ta carte PCMCIA ?

Sa sera un peu plus facile pour trouver les pilotes ^^

Répondre à Rmx-Player

Ya que que marqué Freebox

Répondre à Benoit1911
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Wifi chez Free
Aller à :

Il y a 2441 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens