Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

CONSEILS

Dernière réponse : dans Discussions générales

BONJOUR JE VOUDRAI AVOIR UN CONSEIL JE VOUS EXPLIQUE JE SUIS COIFFEUSE ET J UN PETIT SOUCI AVEC UNE CLIENTE EN FAIT ELLE EST BLONDE DECOLOREE DEPUIS PLUS DE 10 ANS UN BLOND PLUS QUE PLATINE ET ELLE VOUDRAI ARRETE LES DECOS MAIS RESTEE DS LE BLOND SACHANT QU ELLE EST CHATAIN DE BASE DONC ASSEZ FONCE JE LUI AI APPLIQUEE UN SUPER ECLAIRCISSANT 12.1 AU 40 VOLUMES MAIS J U UNE BARRE JAUNE JE M EN DOUTER UN PEU MAIS EN FAIT J AIMERAI SAVOIR COMMENT FONCE UN PEU LES LONGUEURS CAR RIEN N ACCROCHE DESSUS TELLEMENT ILS SONT BLANC
EST CE QUE SI JE FAIT UN MORDANCAGE AU NIVEAU DES LONGUEURS CA VA AIDER ? OU UNE PRECO ? JE SUIS UN PEU PERDUE SI QUELQU UN A UNE SOLUTION J AIMERAI BIEN SAVOIR MERCI BCP

Autres pages sur : conseils

Lassé par la pub ? Créez un compte

pichoune57 a dit :
BONJOUR JE VOUDRAI AVOIR UN CONSEIL JE VOUS EXPLIQUE JE SUIS COIFFEUSE ET J UN PETIT SOUCI AVEC UNE CLIENTE EN FAIT ELLE EST BLONDE DECOLOREE DEPUIS PLUS DE 10 ANS UN BLOND PLUS QUE PLATINE ET ELLE VOUDRAI ARRETE LES DECOS MAIS RESTEE DS LE BLOND SACHANT QU ELLE EST CHATAIN DE BASE DONC ASSEZ FONCE JE LUI AI APPLIQUEE UN SUPER ECLAIRCISSANT 12.1 AU 40 VOLUMES MAIS J U UNE BARRE JAUNE JE M EN DOUTER UN PEU MAIS EN FAIT J AIMERAI SAVOIR COMMENT FONCE UN PEU LES LONGUEURS CAR RIEN N ACCROCHE DESSUS TELLEMENT ILS SONT BLANC
EST CE QUE SI JE FAIT UN MORDANCAGE AU NIVEAU DES LONGUEURS CA VA AIDER ? OU UNE PRECO ? JE SUIS UN PEU PERDUE SI QUELQU UN A UNE SOLUTION J AIMERAI BIEN SAVOIR MERCI BCP

Hé, serieusement, c'est une blague ce post?

nan mais t'as vu où tu es? Tu es sur un forum informatique, ma vieille, par extension doté de catégories de discussions générales diverses mais pas pointues pour un sou. Tu crois vraiment que tu vas recevoir des conseils aussi balezes ici?

Desolé de dire ça, mais tu ne redores pas le blason de la profession de coiffeuse, pas gâtée niveau intelligence.

Le pire dans ce jargon pour moi c'est ça: "MORDANCAGE"

Alors, avec l'inculture totale qui me caractérise je ne connaissais pas ce mot, j'ai donc cherché:

"Mordançage:
MÉTALLURGIE Décapage aux acides d'une surface métallique.
"

Du coup, je me fais une assez bonne image de l'opération en question, mais je suis encore plus perdu.

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde