Problème d'effacement des disques RW
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Bonjour, je me permet d'ouvrir ce sujet pour faire appel a votre aide.
J'ai formaté mon PC en toute hate suite a un infection par de nombreux chevaux de troie..
j'ai installé les drivers des cartes son et video
mais voila, mon lectuer nec dvd 3550A reconnait les disques comme étant tous des disques fermés a l'écriture, autrement-dit, je peut graver la première fois, mais après, pas moyen d'effacer. De toute facon, c'est simple, il n'y a aucune option qui apparait pour que je puisse effacer mes disques ( cd RW comme DVD RW )
Même chose avec un logiciel de gravure.
Aidez moi je vous en prie !!!
J'ai formaté mon PC en toute hate suite a un infection par de nombreux chevaux de troie..
j'ai installé les drivers des cartes son et video
mais voila, mon lectuer nec dvd 3550A reconnait les disques comme étant tous des disques fermés a l'écriture, autrement-dit, je peut graver la première fois, mais après, pas moyen d'effacer. De toute facon, c'est simple, il n'y a aucune option qui apparait pour que je puisse effacer mes disques ( cd RW comme DVD RW )
Même chose avec un logiciel de gravure.
Aidez moi je vous en prie !!!
Autres pages sur : probleme effacement disques
Lassé par la pub ? Créez un compte
jusque la, je n'avait aucun problème...
D'ailleur, je peut graver mes cd RW sans problème, mais c'est pour l'effacement que ca pose problème...
Sinon, pour Nero, je ne l'ai pas, mais j'ai essayé avec des logiciels de gravure gratuits,et ca ne change rien, on me dit que le cd RW est fermé, ce qui n'est en réalité pas vrai...
D'ailleur, je peut graver mes cd RW sans problème, mais c'est pour l'effacement que ca pose problème...
Sinon, pour Nero, je ne l'ai pas, mais j'ai essayé avec des logiciels de gravure gratuits,et ca ne change rien, on me dit que le cd RW est fermé, ce qui n'est en réalité pas vrai...
vérifie qu'il correspond bien a ton graveur.
http://www.clubic.com/telecharger-pilote-118741-0-nec-n...
http://www.clubic.com/telecharger-pilote-118741-0-nec-n...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumProblème création de disques de restauration sur un hp
- Forumproblème installation XP pro SP3 disques durs SATA
- Forumproblème disques amovibles
- ForumProblème de lecture des disques avec la PS2
- Solutionsproblème disque dur interne maxtor :(
- SolutionsEfface disque dur d que faire pour le ravoir
- SolutionsProblème Disque Dur & Ram
- SolutionsProblème disque dur f: ne répond plus et bloque mon PC
- ForumProblemes lors du formatage avec les lecteurs de disques.
- Voir plus