Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Option LV2 du BAC STI

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

Bonjour,
je passe prochainement l'épreuve d'oral d'espagnol en option LV2 pour mon BAC STI mais personne dans mon lycée n'a su me mettre au courant du déroulement de l'épreuve ni si il y avait des textes à présentés à l'épreuve (autant les professeurs que l'administration :(  ). N'ayant pas pu suivre de cours tout au long de l'année car il n'y avait aucun professeur d'espagnol pour prendre en charge des cours pour ma section STI, je me suis débrouillé pour avoir des cours et des fiches de révisions mais ne sachant pas si des textes sont à présentés.

Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider.

Autres pages sur : option lv2 bac sti

Lassé par la pub ? Créez un compte

Je crois que c'est comme pour les STG (j'en viens).
L'epreuve oral dure 20 min pour toi et 15 min pour la prof
Tu as le choix entre deux document (image, dessin, texte (petit))
Tu dois te preparer pendant 10 min puis tu parle tout seul devant la prof pendant 5 min pour lui expliquer.
Et enfin elle te pose des questions pendant 15 min.

Ou alors si c'est sur des texte et images que tu connais tu dois dire tout ce que tu sais dessus.
et tu auras aussi les 15 min de questions.

Pour le déroulement de l'épreuve (avec ou sans texte) je suis à peu près au courant, mais mon gros problème c'est de savoir si j'ai des textes à présenter ou pas. Vu que la filière est technique ça m'étonnerais quand même de devoir étudier des textes mais sans en être sur = /.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde