Je croit avoir trouvé le probleme et maintenant j'aurais besoin de savoir si cela est dangereux pour mon portable acer aspire 5100 turion 64 x2 1.6ghz 512ko de cache 2* 512ddr2 120gb patahdd
j'ai installer speedfan il me detect le core a 63 degré tentot alors que je navigue simple sur ie , je croit que c'est pour cela qu'il s'éteignais toujours , alors j'ai placer le portable par terre et la la température a baisser a 39 degré , mais aussitot que je navigue ou utilise le portable sa grimpe facilement a 50 , alors quelqun a la soluce a mon probleme et j'ai aussi pu remarquer que l'écran s'éteind seulement quand je vais sur ie alors j'ai décider de faire les mise a jour winupdate et j'atend voir si le probleme va recommencer , en attendan vous pouvez me dire si c'est dangereux svp
EDIT: je vien d'ouvrir un autre page web (au moment ou je vous écrivais la temp etais a 42) et la temperature a soudain monter a 51 degrer présentement sa roule a 50 et speedfan met une flamme de feu a coté
je capote la c'est le portable a ma blonde j'ai fait de mal S:
EDIT2:SVPPPPPPP je suis a 62 degrer la je vire fou je fait rien que aller sur ie :|