Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Coupures wifi avec carte mere ASUS p5v vm SE DH+freebox V5
Coupures wifi avec carte mere ASUS p5v vm SE DH+freebox V5 - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,

Voila, j ai un problème récurrent depuis que j ai une carte mère ASUS P5V VM SE DH... Lorsque je joue en réseau j ai des coupures très chiante d une seconde et mon lagometer s affole. J ai le meme probleme lorsque j utilise le wifi intégré sur ma carte réseau ou une clé wifi que je branche en USB !!!
Au niveau de ma connexion, j ai une Freebox V5 avec l option wifi + routeur+ fastpath d activé...

Aidez moi je sais plus quoi faire... et me repondez pas : "passe en ethernet" c'est pas possible !!!

merci d avance

Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Coupures wifi avec carte mere ASUS p5v vm SE DH+freebox V5
Aller à :

Il y a 2169 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens