Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : [résolu] Erreur de Shell32...qui était aussi une erreur de desk.cpl
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour chères et chers IDNautes
Message édité par Keyn le 09-11-2007 à 08:05:03 --------------- Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions... |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Up !!
Message édité par Keyn le 08-11-2007 à 20:12:41 --------------- Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions... |
|
Plus d'informations
|
Up !! S'il-vous-plait !! C'est pas si grave en soit je sais, mais ça reste embêtant... J'ai essayé de remplacer le shell32.dll et le desk.cpl depuis mon cd de windows, mais rien n'y fait... J'ai utilisé la commande suivante, de sIake, sur un autre topic...
expand E:\i386\shell32.dl_ c:\windows\system32\shell32.dll dans un premier temps, mais ça n'a rien fait apres un redémarrage, toujours ce message d'erreur... J'ai alors essayé : expand E:\i386\desk.cp_ c:\windows\system32\desk.cpl Mais là non plus rien n'y fait. Need assistance please Message édité par Keyn le 08-11-2007 à 20:20:07 --------------- Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions... |
|
La BluBlu des temps modernes
Plus d'informations
|
Tous les fichiers avec l'extension CPL sont utilisés et se chargent lors de l'ouverture du panneau de configuration de windows.
--------------- Ma signature | Venez tous au salon IRC d'IDN ;) Raccourcir!! 1 + 2 - 3 x 4 ÷ 5 = 0,6 |
|
Plus d'informations
|
J'ai bien téléchargé, dézipé et remplacé mon fichier desk.cpl par le tiens. La taille de ton fichier était différente (402 Ko pour ton fichier, 135 pour le mien). Je le remplace donc, je redémarre... mais j'ai toujours ce même problème lorsque je veux modifier l'apparence de Windows (rien que, par exemple, changer la couleur de fond en noir...) Je suis donc allé re-copier mon desk.cpl par le tiens une nouvelle fois... et rebelote ! A croire que windows a restauré l'ancien fichier, ou bien n'a pas pris en compte ma première manipulation... EDIT : En fait, même si je ne redémarre pas, dès que j'essaye de modifier quelque chose dans l'affichage, c'est l'ancien fichier qui est présent dans le system32... Il n'y a pas une sorte de fichier backup (genre qui modifierai le fichier que je viens de remplacer) à supprimer aussi ? EDIT2 : en fait je n'ai même pas besoin d'ouvrir les propriétés d'affichage pour que ce fichier soit remplacé par l'ancien, il se remplace tout seul au bout d'un certain temps... :s (essai de copier le fichier 2 fois à 1 min d'intervalle... ça a donné ça) Message édité par Keyn le 08-11-2007 à 22:50:42 --------------- Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions... |
|
Plus d'informations
|
Etrange!
--------------- Ma signature | Venez tous au salon IRC d'IDN ;) Raccourcir!! 1 + 2 - 3 x 4 ÷ 5 = 0,6 |
|
Plus d'informations
|
--------------- Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions... |
|
Plus d'informations
|
Ok, bonne chance --------------- Ma signature | Venez tous au salon IRC d'IDN ;) Raccourcir!! 1 + 2 - 3 x 4 ÷ 5 = 0,6 |
|
Plus d'informations
|
Effectivement, la réparation du système a arrangé la chose.
--------------- Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions... |
|
Plus d'informations
|
Mais de rien --------------- Ma signature | Venez tous au salon IRC d'IDN ;) Raccourcir!! 1 + 2 - 3 x 4 ÷ 5 = 0,6 |
FORUM Infos-du-Net »
Logiciels
»
[résolu] Erreur de Shell32...qui était aussi une erreur de desk.cpl
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Emtec Emtec M200 Em-Desk 1GB USB2.0 - 5.49 € / 5.49 € (catégorie : Cartes mémoire)
- Emtec Emtec M400 Em-Desk 1GB USB2.0 - 5.90 € / 5.90 € (catégorie : Cartes mémoire)
- Emtec Emtec M200 Em-Desk 2GB USB2.0 - 8.99 € / 9.95 € (catégorie : Cartes mémoire)
- Emtec Emtec M400 Em-Desk 2GB USB2.0 - 9.90 € / 9.90 € (catégorie : Cartes mémoire)
- Emtec Emtec M200 Em-Desk 4GB USB2.0 - 13.23 € / 14.45 € (catégorie : Cartes mémoire)
- Emtec Emtec M400 Em-Desk 4GB USB2.0 - 17.65 € / 17.65 € (catégorie : Cartes mémoire)
- Emtec Emtec M200 Em-Desk 8GB USB2.0 - 26.25 € / 29.95 € (catégorie : Cartes mémoire)
- Emtec Emtec M400 Em-Desk 8GB USB2.0 - 26.50 € / 29.90 € (catégorie : Cartes mémoire)
- Emtec Emtec M400 Em-Desk 16GB USB2.0 - 49.05 € / 54.90 € (catégorie : Cartes mémoire)
- Emtec Emtec S400 Em-Desk 16GB USB 2.0 - 60.70 € / 63.99 € (catégorie : Cartes mémoire)