Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme de ping depuis un certain temp
probleme de ping depuis un certain temp - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

et bien voila je nest fai que daller sur plusieur forum pour savoir coment regler son ping mé rien a faire pour mon cas je ne sait plu quoi faire cest pour cela que je vouler vous demander coment faire pour regler mon ping car je suis en wifi chez numéricable o début javé un tré bon ping ki varier de 60A40 é depui a peu pré une semaine il monte a des 200 voir 500 de ping je ne sait vrément plus koi faire mon processeur est intel pentium dual t2390 1.86 ghz 2 go de memoire vive aider moi svp je ne sais plus quoi faire

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Internet & Réseaux par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme de ping depuis un certain temp
Aller à :

Il y a 2229 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens