Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme Torrent & Internet

Probleme Torrent & Internet

Forum Accès Internet & Réseaux : Probleme Torrent & Internet

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous !
Voila, j'ai un problème qui dure déjà depuis quelques jours, et qui est un peu énervant.
Quand je veux télécharger un Torrent(je ne télécharge rien d'illégal, je ne m'inquiète pas) quelques minutes apres, quel que soit le logiciel, Bittorent, Utorrent(j'ai essayer avec ces deux-la) ma connexion internet reliée a mon routeur Alice, redémarre, et ça, au bout de 1 ou 2 minutes à penne !
Merci de bien vouloir m'aider.... :cry:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

essaye en limitant ta bande passante envoi/telechargement ?ta config est elle bonne pare feu/routeur alice

Répondre à orochima

Bah je pense que oui, car avant j'arrivais a telecharger normalement, et, du jour au lendemain, c'est plus comme avant...

Répondre à toni100

quand tu telecharge ton gestionnaire t indique bien qu il est au vert que rien ne gene?tu a tester ton debit sur zebulon?

Répondre à orochima

Tu me fait penser, windows m'indique souvent des messages qui indique un conflit d'adresse IP....
Sinon, pour le test de connexion, je peut relecharger jusqu'a 50.39 Ko/s depuis leur serveur...

Répondre à toni100
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme Torrent & Internet
Aller à :

Il y a 2209 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens