Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème lecture vidéo
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous!

Hier soir j'ai regardé un film (divx) sur mon pc, jusque là pas de problème.
Ce soir je veux regarder un autre film donc je le lance avec Window media player. Le problème est que j'ai le son mais aucune image à l'écran!
J'essai alors la même vidéo avec VLC, toujours le même problème, j'ai du son mais pas d'image et ça avec n'importe quel film!

J'ai donc nettoyer mon pc (registre, scan anti-virus, etc...) mais le problème persiste!

Savez vous de quoi peut venir ce problème? Je n'ai rien touché depuis hier où sa fonctionnait parfaitement et mon pc n'est pas connecté à internet :s

Merci d'avance pour votre aide ;)

Message édité par toons02000 le 08-11-2007 à 07:19:34
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'ets peut-etre la mauvaise qualité du film,ou alors essaye d'en graver un et de voir si ca le fait sur le lecteur Divx.

------------------------------ Soi zen,balade toi a poil.[Conseil a ne suivre qu'en cas de forte depression ^^]
Répondre à bibix4ever

Non sa ne vient pas de la qualité du film car le problème est le même avec n'importe quelle vidéo!

Répondre à toons02000

Personne ne saurait m'aider?

Répondre à toons02000
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème lecture vidéo
Aller à :

Il y a 1563 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens