Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Projet Stage BTS IG
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde ^^

Je suis en fin de première année BTS Informatique de Gestion.
Je suis dans l'entreprise de mon stage (l'URSSAF).
Le problème est qu'ils ne savent pas quoi me faire faire et du coup je m'ennui un peu.
Savez-vous ce qu'ils pourraient me faire faire comme projet histoire que j'ai quelque chose a faire et qui pourrais me servir pour ma deuxième année.

Je tien aussi a préciser que l'an prochain je passe en 2eme années de BTS IG et que j'ai choisi de partir en option developpeur.
De plus cela ne me derrange pas de faire du réseau pendant ce stage car meme si je ne le vois plus l'an prochain, cela reste une information qui peut etre interessante et toute expérience est bonne a prendre.

Merci beaucoup a ceux qui aurront lu et encore plus a ceux qui pourrons m'aider.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Tout dépend des besoins de l'entreprise !

Discute-en avec ton tuteur ;).

------------------------------ #D'Jeunz Team#
Répondre à _ToM_

Bien en fait, on en as parler et tout le souci c'est que tout ce qu'il me propose j'en suis incapable...
Il me propose de reparer des logiciel defectueux ou de creer un programme qui sauvegarde les données de tous les ordinateurs...
Du coup je me retrouve a rien faire (a part le suivre ...)

Répondre à mini sheep

Justement, essaye de creuser dans les propositions qu'il te fait en lui demandant de t'aider, de te mettre sur des pistes. C'est comme ça que tu apprendras.

Répondre à _ToM_

OK, je vais essayer quand il reviendras la semaine prochaine xd ^^
en attendant je continuer a regarder les gens travailler et as poser des questions ...

merci de m'avoir repondu.

Répondre à mini sheep

Tu as raison de leur poser des questions. Ne reste surtout pas à ne rien faire.

Bon courage ;).

Répondre à _ToM_
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Projet Stage BTS IG
Aller à :

Il y a 718 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens