Tom's Guide > Forum > Logiciels > Ordi 35 ,console bloquer

Ordi 35 ,console bloquer

Forum Logiciels : Ordi 35 ,console bloquer

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour ,
quelqu'un pourrai t'il me dire comment réactiver la console qui est bloquer par l'administrateur ?

merci

Message édité par spidercochon93 le 07-11-2007 à 22:07:09
------------------------------ spidercochon93
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai le même problème que toi... Avec des potes on s'acharne à trouver le mot de passe des administrateurs (maintenance...) et à désactiver la console de gestion horaire en vain par contre :pfff:
Donc si qqn arrive à percer ce que j'ai enoncé plus haut qu'il reponde haut et fort ! :D

Répondre à hells666

salut,
si vous voulez savoir comment empêcher l'ORDI35 de s'éteindre a 22h30 rien de plus facile, demandez moi !

Répondre à Namikaze

vas-y stp
comment on fais? j'ai pas trouvé de logiciel a telecharger...
Merci d'avance.

Répondre à VargVikernes35

Si tu cherches juste pour éviter qu'il s'éteigne, tu cliques sur le reccourci de arêt sur ton bureau et tu changes la destination.... Tu double cliques dessus avant 22h30 et comma ça, a chaque fois qu'il voudra s'éteindre, il ne pourra pas mais te remetteras sur le bureau si tu joues a un jeu ou regardes un film... C'est tout ce que j'ai trouvé pour l'instant, pas moyen que l'animateur crache le mot de passe!!

Répondre à VargVikernes35

le probleme c que moi je n'est pas sa sur mon bureau =/

Répondre à Anonyme

Salut moi j'ai un autre moyen pour l'extinction(desoler si je m'exprime mal je suis pas une star de l'informatikque)

vous appuyer sur le boutons de votre clavier ou il y a le signe windows et en meme temp sur 3, vous aurrez une fenetre a apparaitre en bas a droit et dedans vous rentrez ce code: shutdown -s -t 10000000 laissez bien les espaces. Sa marche a 100% si vous faite la bonne manip

Tchao :hello:

Répondre à Anonyme

bonjour moi aussi je cherche a cracker l'ordi35 jai trouver comment entrer dans le cmd et la base des registre ainsi que plein d'autre chose si sa interesse kelkun contacter moi: arturdu35@hotmail.fr

Répondre à vangeur

Namikaze a écrit :

salut,
si vous voulez savoir comment empêcher l'ORDI35 de s'éteindre a 22h30 rien de plus facile, demandez moi !

comment on fait stp?

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Ordi 35 ,console bloquer
Aller à :

Il y a 1917 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens