Vends 3 places Mozart 16 decembre Dernière réponse : 2 Décembre 2010 20:47 dans Divertissement Nannerl 2 Décembre 2010 20:27:39 Bonjour, Je ne sais plus trop où poster donc pourquoi pas ici?! ^^ Alors voilà je vends 3 places pour Mozart l'opéra rock pour le 16 decembre 20h30 à Paris. Places : catégoerie 1, porte C (face à la scène), rang 15, places 24-25-26 Prix : 60€ LA place (au lieu de 68) Possibilité d'en acheter une, deux ou les trois. Si vous êtes interessé, contactez-moi ici *** A bientôt! MODERATION Pas d'adresse e-mail dans vos messages, merci. Autres pages sur : vends places mozart decembre | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Nannerl Lassé par la pub ? Créez un compte xxxFireBirdxxx 2 Décembre 2010 20:47:16 Abusé... 60€ la place. A ce prix-là , tu peux aller voir du véritable Mozart et inviter 2/3 personnes... Tout ce fric pour une production insultante... Débectant.. | Alerter Répondre à xxxFireBirdxxx Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Divertissement>Vends 3 places Mozart 16 decembre> Contenus similaires : Tags : Télé rock Musique Forumvend place pour system of a down paris 1er juin Voir plus
Nannerl 2 Décembre 2010 20:27:39 Bonjour, Je ne sais plus trop où poster donc pourquoi pas ici?! ^^ Alors voilà je vends 3 places pour Mozart l'opéra rock pour le 16 decembre 20h30 à Paris. Places : catégoerie 1, porte C (face à la scène), rang 15, places 24-25-26 Prix : 60€ LA place (au lieu de 68) Possibilité d'en acheter une, deux ou les trois. Si vous êtes interessé, contactez-moi ici *** A bientôt! MODERATION Pas d'adresse e-mail dans vos messages, merci. Autres pages sur : vends places mozart decembre | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Nannerl
xxxFireBirdxxx 2 Décembre 2010 20:47:16 Abusé... 60€ la place. A ce prix-là , tu peux aller voir du véritable Mozart et inviter 2/3 personnes... Tout ce fric pour une production insultante... Débectant.. | Alerter Répondre à xxxFireBirdxxx