Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Internet : Connections & Déconnections incessantes

Internet : Connections & Déconnections incessantes

Forum Sécurité - Virus : Internet : Connections & Déconnections incessantes

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai un petit soucis avec internet depuis quelques semaines. En effet, par moment, l'ordinateur déconnecte d'internet sans raison, et pendant quelques minutes il n'est pas possible de se reconnecter. Il indique qu'il n'y a pas de tonalité.

J'ai d'abord pensé à un problème de modem, et j'ai compris que ce n'était pas ça. Puis j'ai vu qu'Avira n'était pas à jour, et que le dernier scan datait de février. J'ai mis à jour, puis lancé un scan et avira à trouvé 2 trojans que j'ai mis en quarantaine.

Ca va déjà mieux, mais ça continue de déconnecter environ tous les 3/4 d'heure.
Qu'en pensez-vous? Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

vous m'avez oublié mais ce n'est pas grave, je m'abscente cette semaine je referais un post en rentrant, merci quand même

Répondre à kaena74
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Internet : Connections & Déconnections incessantes
Aller à :

Il y a 333 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens