Tom's Guide > Forum > Logiciels > Dll manquant ( Résolu )

Dll manquant ( Résolu )

Forum Logiciels : Dll manquant ( Résolu )

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

à la suite d'un virus "virus.win32.virut"
kapersky a pu réparer tout les fichiers infectés ( tout les pogrammes ^^ ) sauf qu'il n'a pas pu réparer rundll32.exe donc je l'ai supprimé car je savais que je le trouverais sur le net comme le l'avais fais il ya 1 an mais manque de pot je le trouve pas : /
quelqu'un aurait un lien de telechargement pr le le recup ? svp

Message édité par shyyr3 le 03-01-2008 à 08:48:11
------------------------------ Pouvez-vous imaginer une vie sans votre ordinateur ou internet? Moi non (p_Q)
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour résoudre ce problème, procédez comme suit :

• Insérez le CD-ROM de Windows XP dans le lecteur de CD-ROM.
  • Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter.
  • Tapez dans la zone Ouvrir, où X est la lettre de votre lecteur de CD-ROM.

expand X:\i386\rundll32.ex_ c:\windows\system32\rundll32.exe

• Redémarrez votre ordinateur.

Répondre à sIake

ok mais moi je n'ai pas fais les cd win xp : / donc je suis obligé d'en trouver un ailleurs, c'est possible de prendre le rundll32 d'un ordi qui est aussi sous win xp sp 2 ? si oui je pourrais prendre celui d'un ami non ?

------------------------------ Pouvez-vous imaginer une vie sans votre ordinateur ou internet? Moi non (p_Q)
Répondre à shyyr3

Je ne sais pas. Tu peux toujours essayer.

Répondre à sIake

J'ai uploadé (=mis en ligne) le mien ICI
-->c'est pour windows XP

Télécharges-le, extrais le fichier de l'archive puis copies-le dans le dossier :
C: \WINDOWS\system32

Dans l'espoir que ça fonctionne...

------------------------------ Ma signature | Venez tous au salon IRC d'IDN ;)

Le passé passe et le présent presse le pas que le futur n'a pas.
Répondre à Blumenka

je teste tt de suite

Répondre à shyyr3

marci sa marche !!! BIZOU xD

Répondre à shyyr3

Rajoute Résolu au début du titre du topic en éditant ton premier post avec cette icône http://img.infos-du-net.com/forum/themes_static/images_forum/3/edit.gif
Merci.

Répondre à sIake
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Dll manquant ( Résolu )
Aller à :

Il y a 2053 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens