Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

LA FIN DU MONDE

Dernière réponse : dans Discussions générales

Bonjour, la question que je vais poser n'est pas vraiment en rapport avec l'emplacement mais je n'en trouvais pas de correct.
Nous sommes des lycéens et nous avons comme sujet pour les TPE (travaux personnels encadrés), la fin du monde. Nous avons besoin de faire un sondage.

Mes questions sont les suivantes :

- Que pensez-vous de la fin du monde ?
- Pensez-vous qu'elle aura lieu le 21 décembre 2012 ? Ou une autre date ?
- Sous quelles formes arrivera-t-elle ?

- Connaissez-vous des films sur la fin du monde ?
-__________________ livres ________________?
-__________________musiques _____________?
-__________________tableaux___________… ?

Si jamais vous avez des questions, suppositions où idées, n'hésitez pas à nous en parler.
Merci.

Autres pages sur : fin monde

Lassé par la pub ? Créez un compte

Mdr Moi Se que je pence de la fin du monde :Je pence que c'est nimporte quoi la fin du monde n'est pas un moment que l'ont prevois le 21 decembre 2012 sera un jours comme les autre .C'est Le Calendrier des mayas qui dit que la fin du monde sera le 21 décembre 2012 .Moi en tant que musulman je m'interdit de croire c'est stupidité .La fin du monde arrivera un moment ou PERSONNE ne s'y Attendra.
PS: Il y a un Film Qui Va Sortir Exactement Sur Le Sujet De Ton TPE Je Te Conseille de Le Voir Moi Je L'est Déja Vue En Streaming. Il S'appelle 2012
Jte Passe Le Lien Click ==> http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18898875...

nicotelsa a dit :
la fin du monde se produit tout les soir quand je ferme les yeux et quand je les réouvre le matin , un nouveau monde est crée car je suis dieu

HAHAHA Si toi Tes Dieu Moi Je Suis Jésus !!!
T Qui Pour Te Prendre Pour Dieu ?
Mon Vieu GARDE LA PEYISH

nesma-68 a dit :
HAHAHA Si toi Tes Dieu Moi Je Suis Jésus !!!
T Qui Pour Te Prendre Pour Dieu ?
Mon Vieu GARDE LA PEYISH

c'est une fille sans espoir qui pense pouvoir changer le monde en pretendant qu'elle soit dieu.
En fait eh Dieu Stoplait yaurai moyen que tu changes le jour en nuit?? oe c'est vrai quoi j'en ai marre d'aller a l'universitee MDRRRRRRRRRR :D 

mirage95 a dit :
c'est une fille sans espoir qui pense pouvoir changer le monde en pretendant qu'elle soit dieu.
En fait eh Dieu Stoplait yaurai moyen que tu changes le jour en nuit?? oe c'est vrai quoi j'en ai marre d'aller a l'universitee MDRRRRRRRRRR :D 

AHAHAH JPENCE AUSSI OUAI SANS ESPOIR LOL

nicotelsa a dit :
dieu dit : la grossièreté est le dernier recours du faible ! salope :p 

Ba voila toi aussi tu l'as sortit ta grossierete est-ce un signe de ta faiblesse aussi comme tu nous le cite?? :pfff: 
Non franchement arretez d'employer ces vulgarite

strac a dit :
raté le 21 décembre 2012 c'est la fin du calendrier incas !!

C'est la fin du calendrier MAYA, déjà... :o 
Les Mayas croyaient que la fin du monde serait ce jour là. C'est pour ça qu'"on" y croit aussi, sans oublier les scientifiques qui ne font que l'approuver.

strac a dit :
oui c'est encore la meilleure solution...mais la "vrai" fin du monde serais dans 5 miliards d'années(je pense que d'ici la on seras mort ^^)

Ça, c'est sûr.

MAIS il est possible que ce soit en 2012 !

strac a dit :
oui c'est encore la meilleure solution...mais la "vrai" fin du monde serais dans 5 miliards d'années(je pense que d'ici la on seras mort ^^)

Qui te dit sa se trouve une grosse meteorite va arriver et va s'ecraser sur notre gueule [:captain bigleux]

strac a dit :
non la fin du monde est pour 5 miliards d'années...en 2015 la troisiéme guerre mondiale apparaitra et cela fera beaucoup de degat...beaucoup de monde seront mort...

Ok C'est Bien Beaux Tous Sa Entouka Je Tien Particulierment A féléciter La Grande Et Belle Imaginations que tu as Jai Juste Une Kestions Comment Sais Tu Qu'il Y auras Une 3em Guerre MONDIAL??
Et meme Sil Y a Une 3em Guerre Mondiale Sa Ne Sera Pas La Fin Du MOnde Parcke On NA sUrvecut a 2Guerre Une 3em OU Une 4em Sa Fait Pas De Malle :lol: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde