LA FIN DU MONDE
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonjour, la question que je vais poser n'est pas vraiment en rapport avec l'emplacement mais je n'en trouvais pas de correct.
Nous sommes des lycéens et nous avons comme sujet pour les TPE (travaux personnels encadrés), la fin du monde. Nous avons besoin de faire un sondage.
Mes questions sont les suivantes :
- Que pensez-vous de la fin du monde ?
- Pensez-vous qu'elle aura lieu le 21 décembre 2012 ? Ou une autre date ?
- Sous quelles formes arrivera-t-elle ?
- Connaissez-vous des films sur la fin du monde ?
-__________________ livres ________________?
-__________________musiques _____________?
-__________________tableaux___________… ?
Si jamais vous avez des questions, suppositions où idées, n'hésitez pas à nous en parler.
Merci.
Nous sommes des lycéens et nous avons comme sujet pour les TPE (travaux personnels encadrés), la fin du monde. Nous avons besoin de faire un sondage.
Mes questions sont les suivantes :
- Que pensez-vous de la fin du monde ?
- Pensez-vous qu'elle aura lieu le 21 décembre 2012 ? Ou une autre date ?
- Sous quelles formes arrivera-t-elle ?
- Connaissez-vous des films sur la fin du monde ?
-__________________ livres ________________?
-__________________musiques _____________?
-__________________tableaux___________… ?
Si jamais vous avez des questions, suppositions où idées, n'hésitez pas à nous en parler.
Merci.
Autres pages sur : fin monde
Lassé par la pub ? Créez un compte
Mdr Moi Se que je pence de la fin du monde :Je pence que c'est nimporte quoi la fin du monde n'est pas un moment que l'ont prevois le 21 decembre 2012 sera un jours comme les autre .C'est Le Calendrier des mayas qui dit que la fin du monde sera le 21 décembre 2012 .Moi en tant que musulman je m'interdit de croire c'est stupidité .La fin du monde arrivera un moment ou PERSONNE ne s'y Attendra.
PS: Il y a un Film Qui Va Sortir Exactement Sur Le Sujet De Ton TPE Je Te Conseille de Le Voir Moi Je L'est Déja Vue En Streaming. Il S'appelle 2012
Jte Passe Le Lien Click ==> http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18898875...
PS: Il y a un Film Qui Va Sortir Exactement Sur Le Sujet De Ton TPE Je Te Conseille de Le Voir Moi Je L'est Déja Vue En Streaming. Il S'appelle 2012
Jte Passe Le Lien Click ==> http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18898875...
nesma-68 a dit :
HAHAHA Si toi Tes Dieu Moi Je Suis Jésus !!!T Qui Pour Te Prendre Pour Dieu ?
Mon Vieu GARDE LA PEYISH
c'est une fille sans espoir qui pense pouvoir changer le monde en pretendant qu'elle soit dieu.
En fait eh Dieu Stoplait yaurai moyen que tu changes le jour en nuit?? oe c'est vrai quoi j'en ai marre d'aller a l'universitee MDRRRRRRRRRR
Jacob-tpe a dit :
- Connaissez-vous des films sur la fin du monde ? Toi, t'as pas cherché ! 2012 est le film le plus attendu de l'année : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=134539.... (Oui, oui, il s'appelle comme ça.)
Mais vraiment, si vous voulez avoir une belle vie, faut éviter de croire à des trucs comme ça.
strac a dit :
non la fin du monde est pour 5 miliards d'années...en 2015 la troisiéme guerre mondiale apparaitra et cela fera beaucoup de degat...beaucoup de monde seront mort...Ok C'est Bien Beaux Tous Sa Entouka Je Tien Particulierment A féléciter La Grande Et Belle Imaginations que tu as Jai Juste Une Kestions Comment Sais Tu Qu'il Y auras Une 3em Guerre MONDIAL??
Et meme Sil Y a Une 3em Guerre Mondiale Sa Ne Sera Pas La Fin Du MOnde Parcke On NA sUrvecut a 2Guerre Une 3em OU Une 4em Sa Fait Pas De Malle
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumUn monde bien bizarre...
- solutionsbonjour, comme beaucoup de monde j ai perdu le code autoradio de ma ford focus... j ai besoin d aide
- ForumSalut tout le monde,j'aimerais que l'on me crée un logo bien stylé !
- ForumQuesqu'il se passe dans les réunions des grands du Monde
- solutionsbonjour tout le monde!!!
- solutionsslt a tt le monde jé oublié mn code de restriction de mn nokia 5130c-2 et je vouré vraimen ke vou
- Forumsalut tout le monde je m'appelle steven et j'aimerai bien que quelqu'un m'envoie des paroles pour que je les chantes merci
- ForumRetrouver une personne n'importe où dans le monde avec peu d'informations
- ForumEt maintenant exclusivement un rêve devenu réalité, tout le monde
- solutionsBonjour tous le monde, J'aimerais débloquer mon téléphone nokia e71 SFR Mon code IMEI 354856044624531
- Voir plus
![[:captain bigleux] [:captain bigleux]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/6f/67/captain-bigleux.gif)