Vole à l'étalage
Dernière réponse : dans Discussions générales
hier j'ai volé un iphone de demonstration dans une boutique orange...(je sais c'est très mal!!) je ne me suis pas fais prendre , mais j'ai été filmé! Ma question est celle ci: peuvent-ils porter plainte contre moi sachant qu'il ont mon identité?
Autres pages sur : vole etalage
Lassé par la pub ? Créez un compte
je sais pas mais vol à l'étalage, il y a plus moyen d'en faire sans se faire attraper, depuis quand même une bonne dizaine d'année à cause des caméras de surveillances partout, même dans les plus petits supermarché, et aussi les detecteurs pres des caisses, quoi que si tu veut passer par autre part ça feras louche qd meme à l'égard des vendeurs, donc c un truc vraiment passé de mode quoi.
bibil_75 a dit :
hier j'ai volé un iphone de demonstration dans une boutique orange...(je sais c'est très mal!!) je ne me suis pas fais prendre , mais j'ai été filmé! Ma question est celle ci: peuvent-ils porter plainte contre moi sachant qu'il ont mon identité?La boutique Orange n'a pas ton identité, puisqu'elle n'a qu'un visuel..
Sauf si tu es client d'Orange et que tu fréquentes cette boutique.
Et sauf si tu es déjà connu défavorablement des services de police, auquel cas ils ont en sus de ta photo, ton identité complète.
p2p a dit :
je sais pas mais vol à l'étalage, il y a plus moyen d'en faire sans se faire attraper, depuis quand même une bonne dizaine d'année à cause des caméras de surveillances partout, même dans les plus petits supermarché, et aussi les detecteurs pres des caisses, quoi que si tu veut passer par autre part ça feras louche qd meme à l'égard des vendeurs, donc c un truc vraiment passé de mode quoi.Certains on des cameras fictives, ou personne derrière les écrans. Après pour les antivol, tu peux les rendre inutilisable si tu blinde correctement le sac ou tu cache les articles volés. T'a jamais regardé les émissions d'M6 ?
Calgan a dit :
Vu qu'il a un iphone, au temps lui envoyer un truc plus approprié.
lol
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumVol à l'étalage
- ForumVol à l'étalage - mineur
- ForumVol à l'étalage
- ForumVol à l'étalage, mineur
- ForumVol à l'étalage
- ForumVol à l'étalage
- ForumVol a l'étalage
- ForumVol a l'étalage par mineur
- solutionsRésoluMon mot de passe Facebook a été volé. Comment retrouver mon compte ?
- solutionsRésoluComment récupéré un compte steam qui a tété volé
- Voir plus
...