Bonjour à tous voila je rencontre un gros problème sur mon pc, depuis ce matin je ne peux plus accéder au panneau de config et je rame comme pas possible, j'ai essayé de redémarrer en mode sans échec, la commande n'est plus dans mon menu, je suis en train de faire une analyse antivir, je n'ai pourtant rien fait qui pouvait amener un virus, c'est dingue quelqu'un peut il m'aider à régler ce petit souci ?
Merci beaucoup
Voici mon scan Hijack
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 13:08:28, on 12/08/2008
Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16674)
Boot mode: Normal
Bonjour merilynn justement je viens de faire un scan et pas une infection ( plusieurs scans pour m'en assurer ) et je n'ai jms dl des choses douteuses, ni naviguer sur des sites louches
Mon seul souci c'est de ne pas pouvoir utiliser mon panneau de config ( quand j'essaye d'y accéder toutes mes icônes disparaissent puis réapparaissent sans le panneau... ) et activer les maj de windows update ( oui les majs refusent de se réactiver ), c'est pourquoi je poste ici, je pense que c'est un problème de securité
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.