Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Plus de wi-fi après suppression virus
Mot :    Pseudo :           
 

J'ai finalement réussi à remettre en route mon antivirus, mon pare-feu et Windows defender grâce au redémarrage de l'ordi en mode sans échec. Je pense m'être enfin débarassée du virus. (voir articlehttp://www.infos-du-net.com/forum/ [...] innt-bagle)

Reste le problème de ma connexion Wi-fi! Après l'infection de mon ordi par le virus WinNT/Bagle.gen, j'ai perdu ma connexion et je ne parviens pas à la récupérer. J'ai une livebox qui me permet d'acceder à internet avec un cable Ethernet.

Quelqu'un aurait une idée?

Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je me fais mes questions-réponses, je me suis finalement débrouillée seule. Pour ceux qui auraient le même problème que moi, la solution est celle ci:

Vous devez aller dans la base de registre avec regedit ou autre.

1. Demarrer > executer > Tapez : "regedit" en ok
(si vous êtes sous Vista = gestionnaire de tâches > nouvelle tâche > "regedit" )

2. Allez sur HKEY Local Machine > system > CurrentControlSet > Services > Ndisuio

Dans cette clé il y a une entrée nommée "START", double cliquez dessus. Cette entrée doit être 3 pour que le protocole NDIS E/S demarre correctement.

Un virus comme "bagle / Beagle" change cette entrée et la met sur 4 (disable) et cause le probleme que vous avez.

Redémarrer l'ordinateur et tout devrait rentrer dans l'ordre ;)

Répondre à juicy8
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Plus de wi-fi après suppression virus
Aller à :

Il y a 327 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens