Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : [RESOLU]pb avec mozilla firefox
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à tous,
Message édité par queenjulie le 10-11-2007 à 13:28:20 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Citation personnelle™
Plus d'informations
|
Tu as mis à jour le logiciel ? Une nouvelle version sortir récemment à pour but de corriger de nombreux bugs ?
--------------- #D'Jeunz Team# || Hinsolite || Deblocage Nokia Gratuit |
|
Plus d'informations
|
Oui, j'ai formaté pour que les mises à jour soient faites automatiquement, et j'en ai eu une il y a environ 1 semaine, et mon pb persiste depuis pas mal de temps |
|
Yoruichi 0_o
Plus d'informations
|
Salut, Le mieux a faire :
--------------- Une question possède toujours une réponse .... Amabilité Zéro = Zéro Aide :) |
|
Plus d'informations
|
bon voilà j'ai tout fait comme t'as dit, sauf que maintenant c'est tout en anglais, tant pis ça me fera réviser |
|
Yoruichi 0_o
Plus d'informations
|
Oui en fait pour tout bien supprimer faut aussi enlever le dossier dans local settings ou il y a tout tes marques pages etc .. mais bon c'est pas grave essaye comme ca --------------- Une question possède toujours une réponse .... Amabilité Zéro = Zéro Aide :) |
|
Plus d'informations
|
merci pour les tuyaux je vais recommencer et te tiens au courant |
|
Plus d'informations
|
voilà qui est fait, nouveau mozilla version 2.0.0.9 en français, j'ai passé un coup de ccleaner, j'ai effacer tout ce qu'il fallait j'ai rebooter, la seule chose c'est la marque pages, ds local settings je n'ai pas pu les effacer, mais bon espérons que ça va fonctionner correctement.
|
|
Plus d'informations
|
bonjour si tu veux les effacer et qu'il de dise un truk du genre"utiliser par un autre systeme ou un truk comme sa ya unlocker qui et bien et que jutilise grace a infi du net met sa c'est vraiment au cas ou tarive pa a te debaraser d'un programme ou d'un truk comme sa --------------- heu quoi^_^ |
|
Plus d'informations
|
merci Max 02100 |
|
Plus d'informations
|
le nom du logiciel c'est unlocker le lien http://www.01net.com/telecharger/w [...] 32585.html --------------- heu quoi^_^ |
|
Plus d'informations
|
il et asez simple d'utilisation tu me dira quoi quan tu laura telecharger
--------------- heu quoi^_^ |
|
Plus d'informations
|
Merci Max02100, j'ai téléchargé le logiciel, en effet il est simple d'utilisation, et bien pratique.
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev