Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Concernant le téléchargement illégal

Concernant le téléchargement illégal

Forum Discussions Générales : Concernant le téléchargement illégal

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je souhaiterais en connaitre plus sur la situation du téléchargement, j'ai récemment entendu parler de la loi Hadopi 2 qui fut annulée.

Moi même, je télécharge des films et séries Asiatiques qui ne sont bien évidemment pas licenciée en France.

Mon inquiétude est que vu que je regarde peu les actualités du 20h, serais je dans la l'égalité ou dans la l'illégalité ?

Si non, Est ce que dans un futur proche, le serais je ? comme une autre loi similaire a Hadopi ou autres.

Merci de vos réponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bah c'est simple, pour savoir si t'es dans l'illégalité, tu réfléchis un petit peu dans ta petite tête et tu te demandes si ce que tu fais ne fais pas perdre de l'argent à quelqu'un et donc si tu ne le voles pas. Et du moment que c'est volé, bah c'est illégal.
Compris mon petit ?

Répondre à almightyCassos
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Concernant le téléchargement illégal
Aller à :

Il y a 2532 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens