Voilà, j' ai 14ans, et donc vais bientot faire le grand pas vers un nouveau monde : le lycée. Sur ce, mon problème se pose, je ne sait quelle option choisir.
Je voudrais faire dans l' avenir commerce. J' aurais aimé aller dans une des grandes écoles de commerce. Je pense que je serais peu "pistonné", mais beaucoup d' envie et d' intelligence règne en moi. Je suis plutot doué en math, et j' aime beaucoup l' informatique, l' économie.
Dans mon futur lycée, trois options s' offrent à moi : ISI ( Initiation aux Sciences de l' Ingenieur), SES ( Sciences économiques et sociales) et MPI ( Mesures Physiques et Infomatique). Je pourrai dans l' avenir passer une bac S ES ou L. Par généralité, on me conseille le plus souvent l' option SES ou MPI, et passer ensuite un bac S ou ES.
Après de nombreuses recherches, demandes, je ne sait que choisir. C' est pour cela que je demande votre avis,vos vécus, vos pensées.
Un petit edit pour changer "je ne sait" en "je ne sais" (deux fois), enlever "et d'intelligence" ou remplacer "règne" par "règnent" (étant adepte de l'humilité en toute chose, j'ai un petit faible pour la première possibilité), changer "une bac" en "un bac"?
Merci