You are not allowed to do this.
victime ou non ?
Dernière réponse : dans Sécurité
bonjour à ts
1 peu paumée en info, je m'adresse à vous pour savoir si je suis victime ou non d'1 hacker.
Ca a commencé par 1 lien que m'a envoyé (je croyais) 1 ami ds lequel on me demandait de m'identifier (adresse MSN + mot de passe)
depuis, je reçois souvent 1 petit message qui me dit que je viens de me connecter à MSN mais sur 1 autre ordi. Est-ce que cela signifie que je suis victime d'1 hacker ?
J'ai déjà changé mon mot de passe ms je ne sais pas si c'est suffisant.
Merci de vos réponses
A bientôt
1 peu paumée en info, je m'adresse à vous pour savoir si je suis victime ou non d'1 hacker.
Ca a commencé par 1 lien que m'a envoyé (je croyais) 1 ami ds lequel on me demandait de m'identifier (adresse MSN + mot de passe)
depuis, je reçois souvent 1 petit message qui me dit que je viens de me connecter à MSN mais sur 1 autre ordi. Est-ce que cela signifie que je suis victime d'1 hacker ?
J'ai déjà changé mon mot de passe ms je ne sais pas si c'est suffisant.
Merci de vos réponses
A bientôt
Autres pages sur : victime
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
depuis, je reçois souvent 1 petit message qui me dit que je viens de me connecter à MSN mais sur 1 autre ordi. Est-ce que cela signifie que je suis victime d'1 hacker ? La réponse est oui.
Normalement en changeant de mot de passe, c'est bon. Je suppose que tu n'as plus ce message qui te dit que tu es déjà connecté(e) à MSN ?
Citation :
j'essaierai d'être 1 peu + vigilante la prochaine fois, ms là vu que c'était un lien donné "via" mon frère, c'est vrai que je ne me suis pas méfiée.Clique sur le lien dans ma signature.
Lis aussi ce lien : Ton infection utilise le social engineering comme vecteur de propagation.
Pour en savoir plus sur les infections se propageant via MSN, clique **ICI**.
Ton frère est infecté, toi non
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Solutionsje suis victime d'une contre façon logitciel coment valider
- Solutions[résolu] vous etes peut etre victime d'une contrefacon logicielle
- Solutionscomment enlever "victime d' une contrefaçon logicielle"
- ForumVictime de chantage par mail ! Urgent besoin d'aide
- SolutionsVictime d'un piratage
- SolutionsVous êtes peut etre victime d\'une contrefacon logiciel
- SolutionsVous êtes peut etre victime d\'une contrefacon logiciel
- ForumVictime d'un hacker
- ForumVictime de harcelement sur playtopia