Tom's Guide > Forum > Hardware > Trainée de pixels verts (ou violets) quand branché sur secteur.

Trainée de pixels verts (ou violets) quand branché sur secteur.

Forum Hardware : Trainée de pixels verts (ou violets) quand branché sur secteur.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

j'ai un ordinateur portable Acer Aspire 1681 avec une ATI radon mobility 1700 et depuis peu j'ai une trainée de pixels comme morts qui suivent le déplacement des fenêtres et autres éléments mobiles. e suis étudiant en école d'architecture, et c'est difficile de dessiner du coup...J'ai lu quelque part que cela pouvait venir de la RAM de la carte graphique, mais lorsque l'ordinateur n'est plus branché sur secteur, le problème disparaît...D'où ça vient? Batterie? Alim? Carte Graphique?...Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Trainée de pixels verts (ou violets) quand branché sur secteur.
Aller à :

Il y a 2174 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens