bof ils ne savent plus quoi trouvé car on y est les limites sont atteintes le 64 bit c est le max le quadricoeur pareil ainsi que les fréquences on ne pourra aps dépassé le 4 GHz dc un bon proc d aujourd hui le sera jusqu a la prochaine generation de pc (photo-laser)Dc bon pas la peine de se ruiner pr suivre un bon truc d aujord hui le sera encore ds 4 ans comme un bon bicore
non mais en fait ce trente deux coeurs n en est pas vraiment un ... c est juste un multi processeur repensé et partagé en sous parties tandis que moi je parle de processeur a part entiere
non mais je sais ( et pr la news pas dur google=>processeur a 32 coeurs) forcément que c est ds la meme enveloppe autrement sa ferais un vieu conflit de fréquence entre les procs
mo je ne pense pas encore au 32coeur sur un meme procco
faudrai deja trouvée les application qui exploite a font nos double coeur et si certain vont me dire qu'il font deux tache a la fois ben que feron il avec les 32 coeur lancée 32 aplication en meme temps LOL MDR
il est vrai qu'intel va lancée la gravure en 45 nm a savoir que ce sont eu qui y gagne le plus il sorte plus de procco sur une meme planche de sillicium donc plus de $$$$$$ mais avant il vont sortir leur core 2 duo avec un fsb 1333 pour 1066 aujourd'hui et pour cela et tans mieux pour nous pas besoin de changer de carte mere une simple mise a jours du bios fera en sorte que nos carte mere les supporte (en tous pour la plus part des cm assus voir site constructeur des cm )
ensuite moi je m'interesse a la sorti prochaine de l'AMD K10 pour riposter a intel et la encore la nouveaute par rapport a intel c'est le cache L3 et oui j'ai bien dit L3
le cache L1 sera de 4*128ko
le cache L2 qui recuperera les donne du L1 sera lui de 4*512ko
et enfin le cache L3 sea lui unifier recuperera les donne du L sera lui de 2MO
mais a quand ca sortie la est la question ????
Message édité par cindgaly le 25-04-2007 à 08:09:42
------------------------------AMD 3700+ o\c @ 3ghz + DFI NForce 4 ultraD+ 2*512 ocz pc 3200 + alim HYPER typeR580w + zalman 9500cu led + CG ati x300 + boitier sunbeam trio black/silver
Répondre à cindgaly
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.