Tom's Guide > Forum > Hardware > Déja des nouveaux processeurs ?

Déja des nouveaux processeurs ?

Forum Hardware : Déja des nouveaux processeurs ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

On vient d'avoir nos petit core 2 duo et déja ils vont etres remplacés ?

http://www.clubic.com/actualite-71 [...] -45nm.html

Vous en pensez quoi ?

On vas devoir tout changer ou ces processeurs n'apporteront pas grand chose pour monsieur tout le monde et a quel prix (les core 2 duo extreme :S )

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tout ça pour contrer la prochaine offensive d'AMD et garder la première place

Répondre à kaylo

Honnettement je pense que les core 2 duo vont tenir encore longtemps en tout cas j'espere!!

Le pire c'est pas que les processeurs évolus c'est que les cartes meres aussi donc si on change 1 on change lautre ....

Message édité par dwarefy le 24-04-2007 à 01:33:49
Répondre à dwarefy

ouais malheureusement

Répondre à kaylo

Au moins maintenant plus jamais de vendeur informatique :P

Jvais sauver 1000 en le montant moi meme ! LOL

J'ai commise l'erreur trop souvent mais plus maintenant

Leurs prix sont trop $$$$

Répondre à dwarefy

bof ils ne savent plus quoi trouvé car on y est les limites sont atteintes le 64 bit c est le max le quadricoeur pareil ainsi que les fréquences on ne pourra aps dépassé le 4 GHz dc un bon proc d aujourd hui le sera jusqu a la prochaine generation de pc (photo-laser)Dc bon pas la peine de se ruiner pr suivre un bon truc d aujord hui le sera encore ds 4 ans comme un bon bicore :D

Répondre à Priappe

rien compirs priappe. de plus priappe on parle déjà de trente deux coeurs alors

Répondre à kaylo

je sens que ce sujet vas s'étendre encore :P Mais il apporte une idée intéressante :P

Répondre à dwarefy

trente deux coeurs ? et ben ^^

Répondre à da05

non mais en fait ce trente deux coeurs n en est pas vraiment un ... c est juste un multi processeur repensé et partagé en sous parties tandis que moi je parle de processeur a part entiere

Répondre à Priappe

il faut juste que je retrouve cette news. Mais trrente deux coeurs sont contenus dans une même enveloppe.

Répondre à kaylo

Et c'est pour quand ca :P ???

Sinon c'est bon d'y aller avec le chipset P965 ou tres bientot il sera remplacé (je veux dire dans 1mois ou 2 genre)

Répondre à dwarefy

c'est pour dans quelques années encore.

Répondre à kaylo

non mais je sais ( et pr la news pas dur google=>processeur a 32 coeurs) forcément que c est ds la meme enveloppe autrement sa ferais un vieu conflit de fréquence entre les procs

Répondre à Priappe

ben alors tu te contredit toi même

Répondre à kaylo

mo je ne pense pas encore au 32coeur sur un meme procco
faudrai deja trouvée les application qui exploite a font nos double coeur et si certain vont me dire qu'il font deux tache a la fois ben que feron il avec les 32 coeur lancée 32 aplication en meme temps LOL MDR
il est vrai qu'intel va lancée la gravure en 45 nm a savoir que ce sont eu qui y gagne le plus il sorte plus de procco sur une meme planche de sillicium donc plus de $$$$$$ mais avant il vont sortir leur core 2 duo avec un fsb 1333 pour 1066 aujourd'hui et pour cela et tans mieux pour nous pas besoin de changer de carte mere une simple mise a jours du bios fera en sorte que nos carte mere les supporte (en tous pour la plus part des cm assus voir site constructeur des cm )

ensuite moi je m'interesse a la sorti prochaine de l'AMD K10 pour riposter a intel et la encore la nouveaute par rapport a intel c'est le cache L3 et oui j'ai bien dit L3
le cache L1 sera de 4*128ko
le cache L2 qui recuperera les donne du L1 sera lui de 4*512ko
et enfin le cache L3 sea lui unifier recuperera les donne du L sera lui de 2MO

mais a quand ca sortie la est la question ????

Message édité par cindgaly le 25-04-2007 à 08:09:42
------------------------------ AMD 3700+ o\c @ 3ghz + DFI NForce 4 ultraD+ 2*512 ocz pc 3200 + alim HYPER typeR580w + zalman 9500cu led + CG ati x300 + boitier sunbeam trio black/silver
Répondre à cindgaly
Tom's Guide > Forum > Hardware > Déja des nouveaux processeurs ?
Aller à :

Il y a 453 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens