Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > À la recherche d'un jeu de société nommé ATMOSPHERE

À la recherche d'un jeu de société nommé ATMOSPHERE

Forum Discussions Générales : À la recherche d'un jeu de société nommé ATMOSPHERE

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salutt!

Je suis nostalgique aujourd'hui et j'aimerais tellement retrouver ce jeu..
C'est un jeu de société.. nommé ATMosphere.. qui contenait une cassette VHS et d'une durée de 1 h.
Je crois que c'était un Baron, une sorcière ou un zombie..qu'on voyait ds le jeu.

Je crois qu'il y avait des suites à ce jeu .. ( 2 ou 3)

J'aimerais tellement rejouer à ce jeu, c'est ma soeur qui l'avait et elle l'a perdu ..:(

Si qqun veut s'en débarrasser faites moi signe!!! Vs allez faire une heureuse héhéheh
(J'en parle tellement à mon chum cte jeu là.. il ne le connaît pas.. dommage :( )

Je suis vraiment intéressée à l'avoir!! donner moi des nouvelles merci bcp!

:hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oupss.. c'est ATMOSFEAR et non ATMOsPhere :P

Répondre à SATiNE_30
------------------------------ angela936 a écrit :"l'homosexualité est toléré sur le forum pourquoi pas l'homophobie ?!"
Répondre à lucoz

oui.. mais c'est en France.. aie aie aie.. J'aimerais en trouver un avant ici qu'a l'extérieur du CAN... je ne désespère pas.. mais merci beaucoup du renseignement ;) :)

Répondre à SATiNE_30

Y'a aussi CLUE en 3D .. le tableau de jeu est en 3 D.. et les tableaux, les peintures étaient debout.. je ne sais pas si il existe encore.. mais je serais aussi intéressée à l'avoir.. il est sortit lui aussi ds les années 90.. à peu près comme AtmosFear..

Répondre à SATiNE_30
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > À la recherche d'un jeu de société nommé ATMOSPHERE
Aller à :

Il y a 1315 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens