Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > site payant debite sur la connexion est ce possible?

site payant debite sur la connexion est ce possible?

Forum Accès Internet & Réseaux : site payant debite sur la connexion est ce possible?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

J'ai été sur un site pour connaitre la côte automobile, plus j'avancais dans les indications, année, modele de la voiture, à chaque infos fallait appuyer sur entrée, ensuite il me dit si vous voulez connaitre le prix argus vous serez prelevé de 3euros 45 soit par allopass, paypal ou sur votre connexion internet, donc j'ai stoppé vers la fin quand ils demandent votre nom, prenom et email et c'est à cet email qu'ils envoient le prix argus.

Ma question est la suivante, à partir de cet exemple je me suis rendu compte que y'avait pas mal de site qui prelevent des euros à la connexion tels que certains sites de recherche de numéros de tel inversés, donc quand ça preleve comment on le sait en gros?, avec la facture telephone ou sur la facture internet.

Maintenant je me demande quand même si je me suis pas fait avoir avec le site de la côte argus vu que je suis allé assez loin par curiosité de voir si on se fait prelever par connexion à notre insu ou si on peut vraiment maitriser et c'est donc seulement au moment de remplir une fiche renseignement que j'ai stoppé et que j'ai decidé de pas aller plus loin pour pas payer les 3,45 euros, mais au cas où comment savoir si j'ai été prélevé quand même de 3,45 euros?

Message édité par Sesno le 01-11-2008 à 22:52:38
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Slt.
Va voir dans ton compte internet. Tu clique sur "Mes achats".

------------------------------ Assureur du FLCCF
Membre de BI Les bons plans du WEB
Répondre à kevin57340
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > site payant debite sur la connexion est ce possible?
Aller à :

Il y a 1835 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens